GenesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenesiS

Univers 39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tortu geniale

Aller en bas 
+11
sypher
babacool
moust
pierre68
Keke
MOP
ExoS
kevin782
vince
Kar Vastor
Raven
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kevin782
habitué
habitué
kevin782


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:04

va y vince lache toi fais nous un concert lol
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-fracasse.skyblog.com
babacool
le boulet de l'alliance
babacool


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : là??? maintenant??? beeen.......devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:11

Citation :
ps: babacool, arrete de parler pour rien dire stp... on comprend pas la moitié de ce que tu dis!
apprend le francais...


mdr, vince!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
MOP
le comique dépressif
MOP


Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 40
Localisation : J'espère dans le coeur de celle que j'aime
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:13

je demande à tous sauf les admins et le modos de se taire svp

étant ancien admin, je trouve totalement déplacé et irresponsable l'attitude de nos membres surtout quand ils sont en boulets ou en période d'essai

Les gens extérieurs qui viennent ici veulent régler 1 problème trouver 1 solution , alors éviter qu'ils ne repartent avec plusieurs problèmes
Revenir en haut Aller en bas
babacool
le boulet de l'alliance
babacool


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : là??? maintenant??? beeen.......devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:15

ok...


veulliez accepter mes excuses...je ne dis plus mot...je me contente de lire...
Revenir en haut Aller en bas
kevin782
habitué
habitué
kevin782


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:15

d'accord je me tais =) ùais je n'ai déviez qu'une seul fois moi sniff sinn j'ai été sage mop =(
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-fracasse.skyblog.com
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:57

Merci MOP
je ne véroulle pas le sujet pour que les membres SOS concerné par ce sujet puissent y poster mais je préviens que jes prochains posts sans interret pour le sujet serons supprimés directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Keke
Le plus mikaze des modos
Keke


Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:11

bon alors je vais rétablir un peu tout ça!

notre première réaction a été mauvaise, mais normal, vu que venir pour la première fois et pour faire des menaces, ce n' était vraiment pas le meilleur moyen de faire bonne impression, ou de commencer à trouver une solution!

donc l' intimidation termine par la provocation!

après ya eu du blabla que je vais passer, surtout que je ne me souviens pas de tout...

une phrase m' a interpellé:
en gros c' était: pourquoi avoir donné le compte de rotten a tortu si on ne lui faisait pas confiance!
je dirais: il s' est servi lui même! un pote à lui c' est présenté pour le prendre, il avait fait bonne imopression, on lui donne...
un mois plus tard, un traffic de compte a eu lieu!
conséquences: le compte de tortu est parti, emportant également celui de rotten Sad
=> ça ressemble un peu à un coup monté je trouve...

après tortu se défend, en disant qu' il restera toujours GenesiS dans sa tête, et que c' est l' ally de son coeur... normal que je trouve ses arguments un peu légers^^
et aucun sens avec son départ!

maintenant, s' il y a des actions de notre part, vous le serez avec le temps... mais je regrette que vous soyez venu direct avec vos rip pour commencer un débat...

j' allais oublier... tortu a aussi menacé un de nos membres, en disant qu' il avait trouvé un super joueur pour "lui défoncer sa geule ainsi qu' à ses p'tits potes"... peut être que l' un de vous 2 est le concerné?

maintenant, on peut commencer une discution, j' ai dit tout ce que j' avais à dire, je tenterais de rester diplomate dans mes paroles, mais ne poussez pas s' il vous plaît^^

si un point vous est obscur, on tentera de vous l' éclaircir!

après, c' est tout à votre honneur de vouloir protéger l' un de vos membres, c' est tout à fait compréhensible!

*dsl pour le discours^^*
Revenir en haut Aller en bas
tortu geniale
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:12

bon apparament ya des choses a mettres au claire le compte que j'ai apartenait peut etre a l'origine a rotten mais moi c'est saigo qui me la fillé et il m'a pas dit tu reste dans l'alliance etc...il m'a bien dit tu fait ce que tu veut avec...
ensuite en parlant de la discution sur msn ne me dite pas que vous me menacier pas,minsultier pas etc...c'est normal que je me soit enerver.
ne dit pas que vous avez essayer d'aranger les choses quand j'ai voulu partir...quand j'ai filler mon compte vous m'avez tou parler comme un chien c'est donc coup pour coup je suis pas le chien des genesis.dite a vos wingueur qu'ils aretent de me menacer IG sa sert a rien en plus...
et ne dites pas comme certains "non on prepar rien contre tortu etc..."alors que quand je parles a certains sur msn il me disent tous que vous allez m'attaquer... bref
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Le plus mikaze des modos
Keke


Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:18

premier point: je n' ai jamais dit que je n' allais pas t' attaquer^^

deuxième point: j' ai commencé par te parler poliment, tu ne peux pas dire le contraire! puis j' ai vu que je parlais dans le vide, donc forcément, au bout de 40 minutes, j' ai commencé par m' emporter, mais tu m' as bien suivis... 'fin ça reste normal

troisième point: saigo a échangé ce compte, tu crois réelement qu' il en avait quelque chose à faire qu' il reste dans l' ally? il savait très bien qu' on aurait plus aucun contact, donc s' en "foutait royalement"!
c' est rotten à la base, qui voulait que ce compte reste dans l' alliance! mais vu la participation de saigo sur le fofo, j' aurais du me douter que ça n' allait pas donner un bon final^^

*ouups... les points ne sont pas dans l' ordre^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:20

Faites chier les gars ^^ je rentre et que vois je 4 pages a lire merci ^^

bon sur ceux moi j'ai mon mot a dire aussi

déjà je ne vois pas ou vous voulez en venir, j'en ai discuté avec tortu sur msn, on s'est expliqué et clos le débat.
maintenant si vous, vous venez avec une semaine de retard et pour nous foutre encore le couteau dans la plaie, je suis peut être grossier mais je n'ai jamais vu cette attitude pour une alliance classée 2eme, mais allez vous faire ****, on a deja eu pas mal de merde sans que vous la ramenier une semaine apres avoir "clos" ce sujet.

Maintenant si tortu n'a pas compris quelque chose durant cette conversation sur msn et ben je suis désolé mais je ne pouvais pas être plus explicité vis a vis de ce que j'ai dis.

Après, je me répète mais bref, vous débarqué et vous dites EDLM, puissance de feu tout de suite, je rigole sérieusement
Okai vous êtes largement supérieure a nous, okai vous avez eu des merdes comme nous, mais voila a la base on s'entendai bien, tortu était sympa, cool, un bon ogameur, après je suis tout a fait d'accord de notre réaction envers son compte mais je n'ai pas accepté qu'un compte d'un membre qui nous l'avait donnée, et que keke a pris et s'en ai occupé pour un peitit moment, je n'accepte pas a l'idée quece compte se soit cassé pour 10 fois rien.

Pour finir totu est une cible, point barre s'il est rentable je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas le raidé
Et pour finir j'ai eu vent d'une guerre, je dis MMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRr
pour les raisons suivantes:
d'une le rapport de force,les gens sur le fofo officiel vous rigolé
de deux y aura pas mal de revendiction de ma part alors sa va être mort et ennuyeux
de trois, sa servira strictement a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
Raven
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:06

ok ok bon tout d'abord loin de moi l'idée de relancer un debat je vous fait même mes escuses pour mon premier. Je voudrais juste eclaircir quelques points...

Citation :
Apres je comprend votre envie de defendre un mec nouvellement arrive avec un comte parreille ^^

ce n'est pas contre toi tortu, mais son compte est l'avant dernier de notre alliance donc ce n'est en aucun cas la raison...

keke c'est bon j'ai compris ^^

et enfin kar vastor essaye d'etre moins agressifs...

Pour le reste vince, baba et kevin malgré que vous m'ayez manquer de respect je ne chercherai pas a vous raider (pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque Rolling Eyes )

ps: moust si tu fais du graph on va bien s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
kevin782
habitué
habitué
kevin782


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:10

désolé je ne cherchait pas a te manqué de respect vraiment !! en tout cas si tu trouve que je t'ai manqué de respect je te présente mes plus plates excuse, ce n'était pas mon intention
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-fracasse.skyblog.com
Raven
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:13

c pas toi le pire t'en fait pas en tout cas merci pour tes escuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
habitué
habitué
vince


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:15

Oh non je t'en pris ne me raid pas !!
Non arrete s'il te plait c'est toute ma vie !!


Mais LOL quoi !
Raide moi c'est pas grave c'est qu'un jeu apres tout ^^

Alors amusons nous!

Manque de respect ??? Le premier qui nous a manqué de respect c'est tortue !!!!

Enfin bon c'est pas grave de toute manierer on nos interdit de parler ici donc aurevoir et au plaisir de pas vous revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
kevin782
habitué
habitué
kevin782


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:15

de rien c'est normal ogame est un jeu donc il vaut mieu gardé son calme
PS : si tous le monde devaiut raidé les autres a cause du manque de respect, on ne serait pas sorti de l'auberge !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-fracasse.skyblog.com
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:17

Raven a écrit:
et enfin kar vastor essaye d'etre moins agressifs...
faut pas lui en vouloir il a eu une dure journé de bac ^^

Raven a écrit:
ps: moust si tu fais du graph on va bien s'entendre xD
pour le momment j'ai un ptit problème d'enregistrement sur votre forum, j'ai pas reçu le mail d'activation de compte.
mai dè quec'est bon je passerais vous voir.
surtout que maintenant je suis en vacance donc je vais avoir du temps pour faire mumuse avec photoshop Very Happy


ps: elle est belle ma signature hein ? quoi ? ha zut j'ai oublié de la faire, une grosse flem ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Raven
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:21

mdr oui magnifique le vide xD

vince: ogame est certes un jeu mais mi je pense qu'il faut se comporter de la même manière qu'irl... voila tout! il ne faut pas se cacher derrière son ecran, pour un raid equivault a un coup de poing irl xD
Revenir en haut Aller en bas
kevin782
habitué
habitué
kevin782


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:23

c'est vrai que le bac sa ennerve, j'étai moi meme un peu sur les nerfs hier et en début d'après-midi !!=) mais je comprend aussi la reaction de certain ( je suis nouveau ici raven) au dépard de ce compte ( je ne veux pas relancé le débat) quipeux aussi causé des tension
en tout cas je suis content que nos deux alliances restent en bon termes=)
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-fracasse.skyblog.com
vince
habitué
habitué
vince


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:28

Moi j'ai dit ce que j'avai a dire apres c'est tout ^^

De toute maniere pour les raids vous repasserez j'ai pas de flotte Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:38

mdr c'est pas grave la defense aussi se detruit Razz Razz bon ben voila g tout dit.. finalement vous etes sympathique alors je repasserai peut etr sur votre forum et si vous voulez venir n'hésitez pas Wink

juste une chose vu que je suis raideur si toute fois je recycle un de vos camarades ne prenez pas sa pour une vengeance.. c'est tout que j'avais envi de me faire du benef lol
Revenir en haut Aller en bas
vince
habitué
habitué
vince


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:52

Flotte a quai=Flotte recyclé

Comme vous l'avez dit si ils laissent leurs flotte a quai ces noobs meritent d'etre raider Wink

Enfin faut pas s'acharner non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:37

Raven a écrit:

juste une chose vu que je suis raideur si toute fois je recycle un de vos camarades ne prenez pas sa pour une vengeance.. c'est tout que j'avais envi de me faire du benef lol
putain est ben voila il vous en a fallut tu temps Wink
merci

depuis le début de cette histoire on lui a juste dit sa! apres l'histoire des MIP mais bon sa c'est réglé mais apres c'est comme ta réaction

La phrase que tu viens de dire c'est pareil pour nous vis a vis de tortu ou de l'un d'entre vous si vous faites une bourde ^^

et en ce qui me concerne il n'y a pas que le bac, il y a le faite aussi que vous arrivez une semaine apres avoir discuté avec tortu et le faite que vous n'avez pas suivit l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
MOP
le comique dépressif
MOP


Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 40
Localisation : J'espère dans le coeur de celle que j'aime
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:59

bon eh bien depuis que j'ai sorti le fouet on dirait que les choses se sont apaisées

puisque tout est réglé et plus ou moins en bon terme, j'espère que la prochaine fois que vous posterez, vous le ferez dans la taverne, comme ça tout le monde pourra participer à la joie collective et à la franche camaraderie (tu boudes plus vince ? ^^)

comme disait quelqu'un "A vos vaisseaux"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:53

En parlant de vaisseau j'ai fais un hof et je vous ai fait une dedicace si ça vous dit d'aller voir ^^

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=535277&page=1
Revenir en haut Aller en bas
kevin782
habitué
habitué
kevin782


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:05

beau raid raven=)
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-fracasse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tortu geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortu geniale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de moi (tortu geniale) ^^
» candidature de tortu geniale
» tortu gneniale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenesiS :: Archives :: Archives partie publique :: Pactes-
Sauter vers: