GenesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenesiS

Univers 39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tortu geniale

Aller en bas 
+11
sypher
babacool
moust
pierre68
Keke
MOP
ExoS
kevin782
vince
Kar Vastor
Raven
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sypher
habitué
habitué
sypher


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:44

Raven a écrit:
quoi pas toi??!!!

moust, pourquoi vouliez vous a tout pris que tortu reste dans votre alliance?? il avais envi de changer d'air je pense.. il serait peut etre revenu si vous vous etiez comportez autrement non? bref je pense que le sujet est clos car on ne peut rien faire... d'un coté vous vous prenez ça comme une trahison et nous de notre coté il est dans notre alliance alors on va forcement vouloir le proteger...

ok pas de souci !
en gros il va se refugié dans les jupe de sa maman raven et vengeur:lol:
trop beau pour etre vrai !!boulet
Que tu l'ai pris moi je m'en fout que tu le protege moi je m'en fout de plus ne viens pas juger notre alliance a par lui personne ne s'en ai plaint alors ta gu*** tu peux la fermé (dsl les gars mais la ca me fout les boules :s)

de plus sont compte quoi que vous fassiais on va s'en occupé que vous soyez content ou non !
Non mais !! une alliance pas capable de comprehendre ce que vaux la traitrise !!

prenez son parti ca ne changeras rien !!

P.S : dsl les gars enore mais la diplomatie n'est pas possible pour moi dans c'est cas la !!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:48

moust a écrit:
fait pas gaff à babacool...

Par contre le problème ce n'est pas le départ de Tortu. Je lui avait moi même dis qu'il était libre de partir et que ça ne posai aucun problème.
Le problème c'est qu'il est partis 2 jours après avor récupéré un compte qui était sous tutelle de l'alliance.
Son compte qu'il a échangé contre un compte d'un autre univers il était tout à fait libre de le faire. Seulement s'il récupérait le compte qu'il a actuellement il se devait de le laisser dans cette alliance.

on a donc éssayé de voir avec lui pour qu'il récupère son compte pour que celui-ci reste dans l'alliance.
Au moins qu'on se retrouve avec le compte qui nous avait été confié.


apparement il y a que toi qui c'est parler sans s'enerver dans ton ally, bref passons

Je comprend mieux pourquoi vous etes enerver contre lui.. mais sans vouloir vous vexer c'est un peu de votre faute car si ce n'était pas une personne de confiance pourquoi le lui avoir donner se compte?? alors qu'il projetait dejà de partir a ce que tu m'as dit....?
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:53

Oui désolé que ça se passe comme ça :s

Alors pour répondre à ta question on a appris qu'il voulais quitter l'alliance le jour où il a dit "bon bin les gars salut je me casse", c'est à dire toujours 2 jours après avoir récupérer le compte.

J'ai pu lire dans sa candidature sur votre forum les raisons de son départ de chez nous (les mêmes raisons qui avaient été éclaircis après son message de départ).Et le fait ai qu'il n'avait jamais fait part de ces problème auparavant.
Il est clair que s’il en avait parlé avant de décider de nous quitter on aurait cherché des solutions, mais là on a eu une certaine incompréhension qui a renforcé notre impression de se faire « voler » ce compte :s
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Mehdiaus
Invité




Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:53

ca vous ferait mal d'etre polis?
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Invité




Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:01

Si vous avez envie d'avoir des compte bien classé dans votre alliance monté les votre et ne vous occupé pas de ceux des autres.


Oh mon petit Sypher est tout faché tout rouge. Fais pas un caca nerveux tu vas craquer ton slip
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:04

Vengeur a écrit:
Si vous avez envie d'avoir des compte bien classé dans votre alliance monté les votre et ne vous occupé pas de ceux des autres.

Je dirais que c'est plus ne question de respect pour la personne qui ous avait laissé son compte.
Rotten était le propriétaire d'origine de ce compte et lors qu'il a arrêté il nous l'a laissé pour que lalliance puise s'en occuper et le garder bien enttendu.
Je ne pense pas que ça lui fasse plaisir d'apprendre que son compte a été récupéré de cette façon... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Vengeur
Invité




Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:11

Sorry j'avais écrit le message juste après celui de Sylpher (pour rendre l'arogance) mais une amie m'a téléphoné donc je l'ai envoyé que 10 minutes après


Mais votre situation est totalement compréhensible mais ce n'est pas pour autant que nous ne protegerons pas Tortue si il y a des attaques
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:18

Au moins vous comprennez notre point de vue et notemment les motivation de Keke, qui c'était occupé de ce compte pendant une prériode, à vouloir raider Tortu.

Maintenant que vous soyez prèt à le protéger c'est tout à votre honneur en tant qu'alliance mais je ne pense pas qu'il soit nécésaire d'en faire tout un conflit.
l est certain que nous ferons un jour quelque chose contre Tortu mais c'est surtout pour la façon dont il s'est comporté à notre égard en ne resectant pas la volonté de Rotten quand il nous a laissé son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
sypher
habitué
habitué
sypher


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:25

Vengeur a écrit:
Si vous avez envie d'avoir des compte bien classé dans votre alliance monté les votre et ne vous occupé pas de ceux des autres.


Oh mon petit Sypher est tout faché tout rouge. Fais pas un caca nerveux tu vas craquer ton slip
laisse moi deviné tu dois avoir 10 ans max toi scratch
va demander a ta maman d'aprendre a chabré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevin782
habitué
habitué
kevin782


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:44

voila je par deux heure et vous me mettez deux pages a lire...bon je vois que sa tourne mal, donc je propose un petit compromis diplomatique : les sos vous laisseez keke reglé ses compte avec tortu comme si c'était un probleme entre eux deux et le probleme sera clos comme sa et tout le monde est content. bon d'accord sauf tortu mais vu ce qu'il a fait c'est tout de meme mérité non ? vous ne feriez pas sa a quelqu'un qui partirai avec un de vos meilleur compte ? ne dite pas non j'ai vu une discussion a propos de sa sur votre forum :
Citation :
Mehdiaus a dit : e suis du coté de Keke moi

j'en profite pour le dire meme si c'est locké^^

si on avait filer le compte de King a un joueur exterieur a l'alliance qui se serait barré , je vous laisse imaginer notre réaction...
donc ne venez pas regler les probleme des autres occupez vous de vos petites affaire
merci bon jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-fracasse.skyblog.com
Raven
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:47

Vengeur dix ans on aura tout vu xD ça doit etre le plus vieux de l'ally mdrrr enfin pour en revenir moust je comprend tout a fait pourquoi vous en lui en voulez maintenant ^^' désolé mas apparement je ne connaissais pas tout les details de l'histoire.. Mais maintenant un autre problème se pause, j'ai deux sons de cloche un de tortu et un le votre.. Et puisque je dois trancher je fais simple..

Si vous attaquez tortu alors qu'il n'est pas rentable on devient ennemi sinon on peut continuer a s'entendre du moins avec maust car les autres n'ont pas bien compris le sens de "savoir parler français" ou encore "diplomatie" sur ceux aurevoir ça m'a fait plaisir de parler avec toi maust car au moins j'ai compris toute l'histoire et puis tu ne t'es pas enervé

ps: les autres membres vous pouvez, je pense le remercier car cette histoire aurait pu finir en guerre...

edit: kevin782 je n'avais pas vu ton message mais pour ta gouverne il n'y aucune affaires a regler dans notre alliance le bonheur règne et justement car nous cherchons pas d'histoire ni de represailles, dernière info puique ça a l'air de te tenir a coeur le compte de king est entre de bonne main Wink
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:56

Merci à toi d'avoir continué la discution malgrès e peu d'entrain de certains Smile
Citation :
Si vous attaquez tortu alors qu'il n'est pas rentable on devient ennemi
J'en déduis que si on l'attaque alors qu'il est rentable celà neposera pas e problème ?
Dans ce cas je pense que ça peut être une bonne solution puisque de notre côté ç nous permet de régler le problème avec Tortu sans que ça soit abusif vis à vis des SOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
babacool
le boulet de l'alliance
babacool


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : là??? maintenant??? beeen.......devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:58

j'allucine....esque tu a réfléchi a ce qu'a di Mehdiaus ???
Revenir en haut Aller en bas
Raven
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:01

moust a écrit:
Merci à toi d'avoir continué la discution malgrès e peu d'entrain de certains Smile
Citation :
Si vous attaquez tortu alors qu'il n'est pas rentable on devient ennemi
J'en déduis que si on l'attaque alors qu'il est rentable celà neposera pas e problème ?
Dans ce cas je pense que ça peut être une bonne solution puisque de notre côté ç nous permet de régler le problème avec Tortu sans que ça soit abusif vis à vis des SOS Wink

puisqu'il a quitté votre alliance cela devient une cible comme une autre donc oui.. par contre ce que je ne veux pas c'est que vous l'attaquiez dans le seul but de detruire sa defense quitte a perdre des vaisseau ^^' c'est tout

Bon ben encore merci aurevoir

Topic clos

ps: babacool, arrete de parler pour rien dire stp... on comprend pas la moitié de ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:01

il a demandé à ce que vous restiez polis Baba, je ne vois pas le poblème.
Et toi, est-ce que tu a réfléchis à trouver un solution d'enttente avec les SOS plutot que de raler :/

Désolé de vous dire ça mais à insulter comme vous l'avez fait vous me faites penser à Tortu quand on a éssayé de discuter avec lui sur msn et je ne pense pas que Keke me contredira
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
kevin782
habitué
habitué
kevin782


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:03

pourquoi le principal sujet de ce topic, j'ai nommé tortu, n'est-il pas venu se défendre lui meme sur ce topic ?? cela aurait évité bien des ennervement je pense ! n'est-il pas assez grand pour se défendre seul ??
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-fracasse.skyblog.com
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:06

Tortu avait déjà defendu son cas avec Kar, Keke, p toncule et moi même.
Sa participation n'aurait pas amené grand chose de plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
kevin782
habitué
habitué
kevin782


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:08

ok autant pour moi alors Wink je ne suis qu'un petit nouveau et a par lire ce qui a dans les archive je connait pas grand chose de "l'affaire tourtu" ( pas mal comme nom non ??) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-fracasse.skyblog.com
vince
habitué
habitué
vince


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:10

Premierement:Tortue est un traitre !!

On est au moin d'accord sur ce point !

Apres je comprend votre envie de defendre un mec nouvellement arrive avec un comte parreille ^^

Mais il faut nous comprendre quand meme !
On lui file un BON compte avec lequel il se tire deux jours apres sans aucune autre explication:"J'ai envie de changer d'air"

Avouer que c'est enorme quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:16

Pas de problème Kevin, en tant que recrue tu n'a pas accès au topic où a été traité l'affaire je crois.

C'est bon Vince, je crois qu'ils ont compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
kevin782
habitué
habitué
kevin782


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:22

non je ne pense pas y avoir accès, j'ai seleument accès a celui ou il dit qu'il quitte l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-fracasse.skyblog.com
vince
habitué
habitué
vince


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:34

Non si ils avaient vraiment compris ils nous aideraient a exterminer ces etres bizzare que sont les torute ^^

boulet boulet boulet boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mehdiaus
Invité




Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:40

tais toi s'il te plait^^

c'est pas tres futé de faire le malin quand on a plus ou moins trouvé une solution
Revenir en haut Aller en bas
kevin782
habitué
habitué
kevin782


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:43

prend pas sa au sérieux faut bien détendre un peut l'ambiance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-fracasse.skyblog.com
vince
habitué
habitué
vince


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:58

Et ho (ecoute le son de Manau lol! lol! lol! )

Je suis sur mon Fofo je fais ce que je veux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortu geniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortu geniale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de moi (tortu geniale) ^^
» candidature de tortu geniale
» tortu gneniale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenesiS :: Archives :: Archives partie publique :: Pactes-
Sauter vers: