GenesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenesiS

Univers 39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tortu geniale

Aller en bas 
+11
sypher
babacool
moust
pierre68
Keke
MOP
ExoS
kevin782
vince
Kar Vastor
Raven
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raven
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:46

Bonjour,

Je fais parti de la Soul of Sayans classé 3ème de l'univers...
Il y a peu de temps un ancien membre de votre alliance apparement à poster sa candidature chez nous... Il beneficie donc de notre protection si vous tentez quoi que ce soit envers lui.. Pour votre information notre alliance possède entre 40 et 50 edlm si ce n'est plus ça fait mal non ^^'
Bref evitez de l'attaquer et tout ira bien entre nous Wink

Sur ceux a bientot (enfin je ne l'espère pas pour vous)

Amicalement

Raven
Revenir en haut Aller en bas
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:10

mdrrrr
tu es gentill, tu retourne chez toi et tu nous laisse tranquille, hein !
ce probleme a été résolu avec le gars en question
alors merci de s'inquiété une semaine apres le debats

au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
Raven
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:59

je le connais le gas comme tu dit j'ai son msn et le problème a l'air loin d'etre regler puisque vous etes entrain de poster des volantes vers chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
vince
habitué
habitué
vince


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:26

Et ?????

On fait ce qu'on veut non ??
Revenir en haut Aller en bas
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:33

il n'est pas le centre de la terre Wink

et puis des volantes ^^ mdr le seule qui pose des volantes c'est keke et il a autre chose a faire en ce moment ^^

donc arretez vos conneries a 2 sous et l'affaire est clos

maintenant je lui ai dit et je repete il est devenu une cible comme n'importe qui, et donc il peut se faire RC s'il a de la flotte

Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
kevin782
habitué
habitué
kevin782


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:58

nan mais franchement on aura tout vu !!! venir sur notre forum comme sa faire des menace !! le raid n'est il pas un des fondement de ogame ???
bref tout ce que je veut dire c'est que des menace de la sorte n'ammene a rien a par a créé des conflits inutiles, alors une seule chose a dire, tu sors=)
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-fracasse.skyblog.com
ExoS
le tueur des ténébres
ExoS


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 31
Localisation : sous la voute célèste
Date d'inscription : 06/05/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:02

moi je vais me taire vu que la diplomatie n est pas mon points fort
Revenir en haut Aller en bas
MOP
le comique dépressif
MOP


Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 40
Localisation : J'espère dans le coeur de celle que j'aime
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:29

salut à toi

je tiens juste à te dire que les menaces sont interdites quel qu'elles soient alors retourne jouer avec des RIP playmobile stp.

d'autre part quand tortu vous quittera pour rejoindre la 1ère ally de l'uni on verra si tu tiens toujours le même discours.

Maintenant si des joueurs ont des planètes près de tortu, c'est peut être qu'elle étaient déjà là ou parce que ce sont de nouveaux membres ou pour avoir une meilleure planète après décolonisation donc si tu es parano, je t'informe que nous n'avons aucun psy ici et qu'il est inutile de venir nous ennuyer avec tes états d'âmes.

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Le plus mikaze des modos
Keke


Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:42

mais oui t' es le plus beau, le plus fort, le plus intelligent... c' est bon, t' as entendu ce qu' il fallait?

des volantes... dsl mais j' ai 2 planètes près de chez tortu, et ça fait près d' un an qu' elles y sont...

je suis venu sur le fofo m' expliquer, il n' y a rien à rajouter, on fait ce que l' on veut, vous faites ce que vous voulez, telle est la vie^^

euuuuh pour les rip, tu pourrais me les envoyer dans du papier cadeau stp?^^
*tu peux prendre ça pour de la provocation, mais je trouve ça moins pire que l' intimidation :p*
Revenir en haut Aller en bas
pierre68
glandeur
glandeur
pierre68


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:51

Un conseil, faites gaffe à tortue, c'est pas forcement pour nous que c'est un traitre..
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
kevin782
habitué
habitué
kevin782


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:01

oui si sa ce trouve il fait de l'espionage pour notre compte...
bon d'accord je sors=)
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-fracasse.skyblog.com
Vengeur
Invité




Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:27

Yep les filles avant d'ouvrir les gueules on se remet en question et on prend du recul


Tout d'abord si vous n'avez pas eu bon que tortue se barre avec un de vos meilleure compte (si mes souvenirs sont bon) c'est que vous n'avez pas eu assez d'arguments pour le retenir (sympathie, ...)


Et on reste poli avec Raven car je vois qu'il y a beaucoup d'irespect
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:47

J'admet qu'on vous reçois pas avec beaucoup d'égard mais si vous n'aviez pas commencé en posant vos edlm ("playmobile" comme dit MP) on aurait ptèt été plus respectueux envers vous.

Maintenant que vous cherchiez à protéger tortu qui est un de vos nouveaux membres c'est tout à votre honneur.
Ceulement il est effectivement partis avec 1 de nos compte les plus fort qui était sous la tutelle de l'alliance, qu'il a échangé 2 jours avnt de partir contre son compte qui a échangé contre un compte dans je ne sais plus quelle univers.

Alors il fait e qu'il veux avc son compte mais le compte qu'il a actuellement était sous notre tutel et il se barre avec 2 jours après l'avoir récupéré.
J'aimerais bien voir comment vous auriez réagit vous :/
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Vengeur
Invité




Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:54

Nous avons déjà eu le coup à plusieurs reprise mais casi chaque fois ils revenaient.

Mais le compte est la propriété du joueur qui le gère, pas de l'alliance dont il fait partit.

Chez nous dans ces cas là il n'y avait aucune représailles ni menace de représailles
Revenir en haut Aller en bas
Raven
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:54

Je n'ai qu'une chose a dire.. vous ne savez pas ma flotte ni mon classement alors eviter de me prendre pour une "merde"

Maintenant oui tortu est parti avec votre compte mais c'est comme ça....! maintenant il est chez nous..

Si je viens ce n'est pas pour rien... c'est lui même qui m'a informer de cette histoire.. alors a près peut etre qu'il est parano je ne sais toujours est il que si cela est vrai ça va faire mal Very Happy

Sur ceux je ne reviendrais plus sur le forum alors arreter vos sarcasmes

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:02

tssss, tu ne sais que parler puissance militaire ou tu esvenu ici pour trouverune solution constructive à la base ?
non parce que si tu ne sais que parler de votr flotte effectivement ce n'es pas la peine que tu revienne ça ne nous interresse pas.

Tortu lors de son départ on éssayé de régler le problème avec lui mais il c'est borné contre nous alors ne vnnez pas vous étonnez qu'on ai de la rencoeur à son égard... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Vengeur
Invité




Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:06

Mais un conseil : éffacez la sinon elle sera partagé
Revenir en haut Aller en bas
babacool
le boulet de l'alliance
babacool


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : là??? maintenant??? beeen.......devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:09

QUOI ??? des boulets pires que moi sa existe ??? mdr!!!!

no mais franchemant vous abusez la !!! C'est pas parce que vous etes plus forts que nous que vous etes plus intelligeant!!! (et oui....meme les tetes de muls comme vous doivent savoir qu'il y a mieux qu'eux!!!)

sinon...je n'ai aucun respect pour vous....meme si je sais que je suis nul par rapport a vous....mais vous etes lamentables.... ET SURTOUT TORTU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:26

J'adore c'est trop marrant comment vous partez au quart de tour ^^

ps: babacool juste une chose ne nous insulte pas surtout quand ton pseudo est le même que ton nom ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:28

...
baba c'était pas indispensable ça...

Bref, pour moi votre intervention était complètement inutile car à part venir "on a plein de vb alors faites pas les malins" vous n'apportez aucune solution.
Des solutions on a éssayé d'en trouver avec Tortu mais comme je l'ai dis il n'a rien voulu savoir et après les prises de tête qu'on a eu avec lui pour discuter du problème il et tout à fait normal que Keke ai envis de se le farcir...

Sur ce, messieurs les gros bras je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
babacool
le boulet de l'alliance
babacool


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : là??? maintenant??? beeen.......devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:29

pas moi....
Revenir en haut Aller en bas
Raven
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:33

quoi pas toi??!!!

moust, pourquoi vouliez vous a tout pris que tortu reste dans votre alliance?? il avais envi de changer d'air je pense.. il serait peut etre revenu si vous vous etiez comportez autrement non? bref je pense que le sujet est clos car on ne peut rien faire... d'un coté vous vous prenez ça comme une trahison et nous de notre coté il est dans notre alliance alors on va forcement vouloir le proteger...
Revenir en haut Aller en bas
babacool
le boulet de l'alliance
babacool


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : là??? maintenant??? beeen.......devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:38

ce n'est pas spécialement qu'on voulais absolument qu'il reste dans notre ally...bien que sa présence été agréable...mais c'est le fait qu'il nous ai volé un compte...un compte bien classé d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:39

fait pas gaff à babacool...

Par contre le problème ce n'est pas le départ de Tortu. Je lui avait moi même dis qu'il était libre de partir et que ça ne posai aucun problème.
Le problème c'est qu'il est partis 2 jours après avor récupéré un compte qui était sous tutelle de l'alliance.
Son compte qu'il a échangé contre un compte d'un autre univers il était tout à fait libre de le faire. Seulement s'il récupérait le compte qu'il a actuellement il se devait de le laisser dans cette alliance.

on a donc éssayé de voir avec lui pour qu'il récupère son compte pour que celui-ci reste dans l'alliance.
Au moins qu'on se retrouve avec le compte qui nous avait été confié.
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Contenu sponsorisé





Tortu geniale Empty
MessageSujet: Re: Tortu geniale   Tortu geniale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortu geniale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de moi (tortu geniale) ^^
» candidature de tortu geniale
» tortu gneniale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenesiS :: Archives :: Archives partie publique :: Pactes-
Sauter vers: