GenesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenesiS

Univers 39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 tortu gneniale

Aller en bas 
+7
lord of wars
MOP
babacool
moust
Amiral p toncule
Keke
tortu geniale
11 participants
AuteurMessage
tortu geniale
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:23

boujour a tous,
vous devez vous dires "putain quel culot il a de revenir chez nous alors qu'ils nous a plantés dans le dos!!!"...
Je ne place pas se topic dans la partie candidature parce que avant de demander de me faire recruter je vien demander de me faire pardonner...
La genesis me manque...c'est elle qui m'a recueillis dans cette univers j'ai besoin d'elle...
je vous demande du fond du coeur laisser moi une chance svp... meme je vais en wing si vous voulez mais je veut porter les couleurs de la genesis...
pardon a toute la genesis je vous aimes tous!!!!
amicalement tortu geniale
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Le plus mikaze des modos
Keke


Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:34

salut à toi!

on a déjà parlé longuement de ta possible venue... et pour l' instant ce n' est pas en ta faveur... mais tout ça je te l' ai déjà dit, je ne vais pas me répéter!

par contre, un message à tous les membres de la GenesiS... vous avez tous la parole, tant que cela reste poli... je ne veux pas voir ce topic partir en "sucette", sinon des mesures seront prises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral p toncule
glandeur
glandeur
Amiral p toncule


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : ... bin, dans ton cul.
Date d'inscription : 23/01/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:51

Bonjour,

En effet, je fais partie des membres qui ne sont pas ravis de te revoir...

J'avoue aussi ne pas comprendre cette envolée lyrique dans ton discours, je n'ai jamais décelé d'attachement profond à l'ally... Certes, il doit y avoir un peu de rancoeur quant à tes actions qui fait que je vois ça comme ça; mais je pense que ce sentiment n'est pas que dû à la rancoeur...

En effet, je ne trouverais jamais que les choses que tu as dites via msn sont des choses "passables", tu m'as paru faux, et ça, ça ne me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
tortu geniale
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:44

je te comprend amiral meme si je voit pas trop se que j'ai dit de si desagreable sur msn enfin bon c'est pas grave je vulais vrement pouvoir travailler de nouveau avec vous mais bon c'est vous qui decidiez....
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:21

De bien belles paroles qui sortent certainement du coeur mais qui sont la veste sur la flaque de boue.
(oui oui expression que je viens d'inventer en pensant aux gentlemens qui déposent leur vestes dans la boue pour permettre aux belles demoiselles de ne pas se salir ^^)

Moi ce que j'en pense c'est que tu nous a pris pour des cons, que tes arguments de départ n'étaient pas fondés et que tu n'as jamais essayé d'en parler avant.
Nous ce qu'on voulait c'était garder le compte que tu as maintenant puisqu'il nous avait été donné, c'était donc normal qu'il reste GenesiS, mais tu n'as rien voulu savoir malgrès les solutions que nous avons cherchées.

Aors moi la solution que j'ai pour ne plus avoir ce genre de problème avec toi et ne plus être pris pour un con comme ça a été le cas, c'est de ne plus avoir à faire avec toi.

Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
babacool
le boulet de l'alliance
babacool


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : là??? maintenant??? beeen.......devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:31

salut,

pour ce qui est de ma part, je suis aussi un de ceux qui ne sont pas trés ravits...

tu nous a joué un sale tour, tu ne nous a pas écouté, et tu te casse de l'alliance, avec comme excuse que l'on ta insulté .... et maintenant, tu dis que la genesis te manque ??? bizare....

enfin bref, j'ai rien d'autre a dire, les autres l'ont déja dits...

tchao
Revenir en haut Aller en bas
MOP
le comique dépressif
MOP


Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 40
Localisation : J'espère dans le coeur de celle que j'aime
Date d'inscription : 20/01/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:11

salut tortu

moi je suis le sul pour surement car je me souviens que tu avais dit que tu reviendrais après avoir essayé une grande ally et en effet te revoilà

je ne sais pas si tu as dit des choses vraiment insultantes ou autres mais vu la réaction de certains de nos membres, je crois que j'aurais aussi très mal réagi (et connaissant kar, à ta place il aurait explosé ^^)

ensuite, j'approuve kar sur l'idée de la 2ème chance et qu'on ne vaut pas grand chose si on reste aussi catégorique
pour faire une citation comme moust "il est facile de s'excuser , mois de pardonner"

enfin, si ça peut aider et si tu acceptes mon idée qui va suivre on peut t'imposer certaines contraintes pour voir ta réelle motivation

-période d'essai avec accès limité et obligation de poster au moins 5 messages par jour
-commerce à taux réduit
-compte rendu entier de ton compte toutes les semaines

(si quelqu'un pense à autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
lord of wars
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 20/06/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:18

Une période d'éssai plus longue aussi!!

Vu que j'étais pas là quand il a fait les conneries et si on applique ces contraintes... moi je suis d'accord mais seulement si on les applique!
Revenir en haut Aller en bas
kevin782
habitué
habitué
kevin782


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:31

je suis d'accord avec l'idée de mop, qui me parait juste et nous permettra de voir tes motivation. comme lord of war je n'était pas la au moment des fait, donc je ne peux pas dire que je t'en veux.
je suis donc personellement pour une deuxieme chance avec des contrainte qui permettrai de voir si tu aime réellement l'alliance comme tu le dit, ou si c'est juste pour faire de belle phrase pour plus tard nous rouler dans la farine comme on dit chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-fracasse.skyblog.com
FlashBack
Admin anti-roux



Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 111
Date d'inscription : 22/01/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:34

MOP, il faudrait en discuter entre nous avant de proposer des solutions -.-! À moins que, comme d'habitue, je sois en retard et que ça est bel et bien été débatu...

Tortu, je dois avoué que j'ai été amèrement déçu par ce que tu as fait. Partir comme ça avec un compte de l'alliance sans préavis...

Je ne sais pas non plus ce que tu as dit sur MSN mais ça ne semblait pas être de la plus pure gentillesse.

Vu le nombre de personne qui ne seraient pas heureuses de te revoir parmis nous, je ne pense pas qu'il est souhaitable que tu reviennes. Tu le sais pour avoir été GenesiS, ici l'ambiance est très importante. Et cette ambiance en prendrait tout un coup si on recevait dans l'alliance quelqu'un qui est détesté par une bonne partie des membres.
Revenir en haut Aller en bas
babacool
le boulet de l'alliance
babacool


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : là??? maintenant??? beeen.......devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:36

flash, je ne l'ai jamais détesté...et je ne pourrais jamais le dire...parce que je ne le connais pas IRL, et je suis sur que tu peut etre un gars super simpas...
ogame reste avant tout un jeu....n'oublions sa jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
MOP
le comique dépressif
MOP


Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 40
Localisation : J'espère dans le coeur de celle que j'aime
Date d'inscription : 20/01/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:18

je trouve pertinent et plutôt un argument pour le retour

regarde kar et kéké ils sont toujours en train de s'envoyer des piques mais c'est pour mieux se poutrer après ^^

et de toute façon, on ne choisit pas ses voisins alors même si les relations sont difficiles il est sur l'uni39, alors tachons de hippytiser
Revenir en haut Aller en bas
kevin782
habitué
habitué
kevin782


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:28

sa veut dire quoi hipytiser ?
dsl pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-fracasse.skyblog.com
Arthurtheyoung
premier pas
premier pas
Arthurtheyoung


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:04

doit y avoir un rapport avec les hippy donc ne pas se facher sur mettre d'accord calmement normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
babacool
le boulet de l'alliance
babacool


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : là??? maintenant??? beeen.......devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:32

voila, tortu ne dois pas etre tres content de nos réaction et donc ne poste plus !
Revenir en haut Aller en bas
Arthurtheyoung
premier pas
premier pas
Arthurtheyoung


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:45

Vos réactions sont compréhensibles et logiques face aux actes de tortu
Revenir en haut Aller en bas
vince
habitué
habitué
vince


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:42

Pour ma part j'ai deja donne mon avis et pour moi ce sera non !

Rien de plus a dire !
Revenir en haut Aller en bas
tortu geniale
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:12

desoler de ne pas avoir repondu avan j'etait chez ma copine...
les conditions qui avait etait donner me paraisser fesable si c'est pour rerentrer dans l'alliance...mais bon tempi pour moi je comprend vos reactions...désoler encore du tor que je vous est causé a bientot (snif)
Revenir en haut Aller en bas
babacool
le boulet de l'alliance
babacool


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : là??? maintenant??? beeen.......devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:35

oki,, a bientot, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
tortu geniale
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:20

merci a vous tous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Le plus mikaze des modos
Keke


Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:00

sujet terminé, tortu a eu sa réponse!
je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tortu gneniale Empty
MessageSujet: Re: tortu gneniale   tortu gneniale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tortu gneniale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortu geniale
» candidature de tortu geniale
» candidature de moi (tortu geniale) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenesiS :: Archives :: Archives partie publique :: Pactes-
Sauter vers: