GenesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenesiS

Univers 39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candature Demon Hunter

Aller en bas 
+10
sypher
babacool
Kar Vastor
gimli [necron]
MOP
Amiral p toncule
moust
Keke
ExoS
Demon Hunter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ExoS
le tueur des ténébres
ExoS


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 31
Localisation : sous la voute célèste
Date d'inscription : 06/05/2007

Candature Demon Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:18

je vais plus pouvoir m amusé a te foutre les chocotte en te sondant ^^
Revenir en haut Aller en bas
babacool
le boulet de l'alliance
babacool


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : là??? maintenant??? beeen.......devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:16

eh mais ua fait...tu cherche bcp de protection !!!!
tu sais qu'avec un compte qui a 250k de pts il faut savoir se débrouiller seul un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
ExoS
le tueur des ténébres
ExoS


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 31
Localisation : sous la voute célèste
Date d'inscription : 06/05/2007

Candature Demon Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:09

t inquiete il sait se débrouillé ( je lui ai appris des tactique assez sournoise mais qui l ont plus d une fois sauvait )
Revenir en haut Aller en bas
FlashBack
Admin anti-roux



Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 111
Date d'inscription : 22/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:10

Merci beaucoup Kheops pour ton intervention. Malgré tout, nous n'allons pas interrompre la période d'essai. Nous jugerons de lui par nous-même mais tiendrons compte de tes avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
premier pas
premier pas
Kheops


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Candature Demon Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:13

en aucun cas, je veux te mettre des batons dans les roues...ça c'est encore ta jeunesse qui parle...
pour ma part, tu n'es pas prés a tenir un compte avec autant de points...je dis ça simplement de façon diplomatique, je prévien ta nouvelle alliance pour le moins extrêmement respectable!
de plus, mon intervention ici n'a pas pour but de faire arréter la période d'éssai, je sais trés bien que vous êtes conscient, et que vous ne confierais pas un compte si important pour vous au 1er venu...

bref, ceratins on ris de mon intervention d'autre moins...et je vous en remercie...

par contre pour ce qui est de le raider, c'est entiérement faut, il a reçu aucune attaque de notre part, pas d'acharnement sur lui... la sanction de l'avoir exclu est suffisante à nos yeux...maintenant, si il est rentable pour l'un de nos membres, on ne fera pas de différence...qu'on soit clair!!!

crois tu vraiment que je veux me venger de toi? arréte dont, ta jeunesse t'aveugle...entre nous, celui qui veux le plus se venger c'est bien toi...nous de notre côtés nous n'avons strictement rien à nous reproché...tu as été prévenue a plusieurs reprise, tu as vu que notre forum nous en prenions soins...mais tu n'as rien respecté...et pour ce qui est de sa moyenne de méssage, j'ai dis 12/jours tout'a l'heure, mais cette moyenne tenait compte de la modération dont hunter a été victime...n'est ce pas demon? car un de nos membre a quand même suprimer plusieurs post crée par lui même, et des jours prés de 20 méssage supprimés...donc je vous laisses imaginer la moyenne...


bref demon, sans rancune, j'éspére que tu t'en sortira dans ta nouvelle alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
habitué
habitué
vince


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:59

Citation :
bref, ceratins on ris de mon intervention d'autre moins...et je vous en remercie...

Mes remarque apres ton poste ne s'adressait pas a toi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral p toncule
glandeur
glandeur
Amiral p toncule


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : ... bin, dans ton cul.
Date d'inscription : 23/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:47

Wow, dur à lire tout ça... Bon, tout a déjà été dit de toute façon, mais en effet, demon devra faire ses preuves, et malgré les flood et sa "maladresse de commerce", je pense que ça devrait passer, on le test quand même sur 1 mois .

Merci de t'etre déplacé pour nous prévenir, kheops Wink

Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon Hunter
premier pas
premier pas
Demon Hunter


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

Candature Demon Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:54

Merci Koeps, j'èspère que je vous est pas trop déranger dans l'alliances B.O.M.B, et que nos rapport vont rèster purement amical.
BON JEU A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:16

Bon voila après ta période d'essai
on te donne le verdict

tu ne pourras pas prendre le compte de yoda, tu nous as pas franchement impressionné ingame (enfin tu as quand même une belle progression mais sans plus Wink )

ensuite certains on exposé l'idée que tu fasse parti de la wing, malgré que tu as pas la barre de recrutement mais moi je m'y oppose (comme d'autre) parce que tu n'as pas participé au forum

donc voila c'est un au revoir pour toi


bonne jeu ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
Amiral p toncule
glandeur
glandeur
Amiral p toncule


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : ... bin, dans ton cul.
Date d'inscription : 23/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:08

moust dit :
Je m'occupe de le sortir de l'alliance ig (si ce n'est déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Le plus mikaze des modos
Keke


Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:03

le demon est partit de l'ally, nous voilà en paix, il ne reste plus que des anges^^

lock et déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candature Demon Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candature Demon Hunter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenesiS :: Archives :: Archives partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: