GenesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenesiS

Univers 39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candature Demon Hunter

Aller en bas 
+10
sypher
babacool
Kar Vastor
gimli [necron]
MOP
Amiral p toncule
moust
Keke
ExoS
Demon Hunter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sypher
habitué
habitué
sypher


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:43

Bon dsl les gars je viens de rentré a la maison ^^ (je faisais les solde avec ma copine Very Happy )

DOnc pour ta candidature je suis un peu aussi mitiger mais malgrès tout je me di qu'il faut quand meme te laissais une chance ( les periode d'essai ) sinon te faire une petite formation en interne pour que tu puisse t'occuper de ce compte sans te faire recycler !

parce que comme a dit keke moust et le reste des gars il y a une très grosse difference entre gerer un compte avec 250k de point et un compte de 100k de point !

Donc en gros je propose de lui laissé le compte mais avant le former sur un peu tout (comment gérer ses mines et comment eviter de se faire recycler sa flotte).
Revenir en haut Aller en bas
ExoS
le tueur des ténébres
ExoS


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 31
Localisation : sous la voute célèste
Date d'inscription : 06/05/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:54

je suis d accord avec sypher
Revenir en haut Aller en bas
FlashBack
Admin anti-roux



Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 111
Date d'inscription : 22/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:18

J'allais proposer ce que gimli a dit ^^. On voit comment il gère avec son propre compte au début, si ça marche bien on lui passe le compte de yoda. On regarde encore coment il s'en sort, et si c'est bien bah qu'il le garde. De toute façon le compte de yoda ne peut rien perdre: il n'a plus de flotte.

EDIT: Tient, je viens de trouver un panète de X_blade en 3:91:13, pas si loin de chez moi. Où est-ce qu'il te persécutais au juste? Juste 1061ème lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Hunter
premier pas
premier pas
Demon Hunter


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:39

Je suis en 2:209:10 et il à une planète et une lune à coté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:37

Donc voila se qu'on a décidé de faire avec toi

C'est que tu va gardé ton compte pendant 2 semaines de période, la nous regarderons ton évolution avec ton compte, si ton évolution se passe bien, il y aura apres une autre période, cette fois ci la période d'essai avec le compte en question ...
Je te le dis franchement, on est mitigé pour te passé le compte, donc si tu le veux vraiment montre nous ta motivation Wink

Le reste tu connais si tu n'y arrive pas ... mais rien ne t'empêche de revenir quand tu auras atteint les 70k de points ^^ (si tu veux)

En ce qui concerne le forum, évite de flooder trop, demande nous des conseils, ou autres pour progressé plus rapidement si tu veux mais le flood c'est pas un bon moyen Wink

Voila pour plus de facilité, pour nous, de regardé ton évolution postule dans la wing stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
Demon Hunter
premier pas
premier pas
Demon Hunter


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:07

je suis désolé je vien de crée mon alliance et je ne vais pas l'a quitté donc tout les 2 jours j'envoi un message pour dire le nombre de pont comme çà vous véré l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:24

Ecoute
Tu es tout seul dans ton alliance alors a quoi sa sert ??
De toute facon si tu récupère le compte a yoda tout alliance sera GenesiS et pas la tienne alors je ne vois pas en quoi sa changerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
Demon Hunter
premier pas
premier pas
Demon Hunter


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:35

je vien de tout crée ok.
Moi je reste dans cette alliances et si vous me donner le compte de yoda ben avec le compte de yoda je serais chez vous mais comme je garde aussi Demon Hunter donc Demon Hunter reste dans mon alliance mais le compte de yoda sera acec la genesis
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:38

Pas de bolle on est anti multicompte.
Donc il faudra choisir entre récupérer le compte Yoda et abandonner ton compte actuel ou oublier le compte Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:45

Voila je vais pas aller par quatre chemins

Ton intégration parmi nous tiens a un fil alors si tu commence comme sa, sa va pas le faire
En plus le multi est sanctionnable (déjà par nous et ensuite par les opé du jeu).
Donc tu as le choix soit tu postule ingame avec ton compte soit tu continu ta route ...
Je sais que c'est dur, déjà rien de faire une alliance et ensuite de la voir détruite mais voila faut voir la réalité des choses Wink

Je suis dsl pour toi ainsi que pour shas'o mais c'est comme sa et pas autrement.
Je crois qu'on fait assez d'effort de notre côté alors fais en pareil de ton côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
lord of wars
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 20/06/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:06

est-ce que en temp que membre en test je peu donner mon avis?
mais c'est vrai que avec un multi-compte tu va te faire bloquer t 2 compte donc c'est un peu béte!! mais je serai toi je garderai le compte de yoda qui est meilleur que ton compte actuel!!
Revenir en haut Aller en bas
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:08

lord of wars a écrit:
est-ce que en temp que membre en test je peu donner mon avis?
bien sur c'est pas parce que tu es en test que tu as pas le droit de donner ton avis Wink ^^

nous le prendrons en compte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:13

Il n'y a que pour les votes internes concernant par exemple l'intégration de nouveaux membres où tu ne peut pas doner ton avis mais de toute façon tu n'y as pas accès donc comme ça... ^^
Sinon, partout où tu as accès tu peut donner ton avis sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
FlashBack
Admin anti-roux



Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 111
Date d'inscription : 22/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:20

Effectivement Demon Hunter, ce que tu comptes faire là est illégal. Voilà comment ça devrait se passer si tu fais comme on a proposé:

1. Tu viens dans la wGenesis avec ton compte.
2. On observe ton évolution.
3. Au bout de deux semaines, on décide si on te prête ou non le comtpe de yoda.
4a. On refuse: Tu repars et retentes ta chance lorsque tu auras 70k (ou pas, comme tu veux)
4b. On accepte: Tu mets ton compte en vacance 2 semaines et tu reprends celui de yoda pour ces mêmes deux semaines.
5. On observe ton évolution.
6. Au bout de deux semaines, on décide si tu gardes ou non le compte de yoda.
6a. On refuse: Tu redonnes le compte "yoda" et reprends ton propre compte.
6b. On acepte: Tu peux garder le compte yoda (tout en restant chez nous) et tu supprimes ton compte original.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Hunter
premier pas
premier pas
Demon Hunter


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:54

Je suis d'acord mais sa me fais mal de quitterl'alliance que j'ai faites.
Bon c'est bon je vien dans la Wgenesis!
Voilà j'ai poster ma candidature


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlashBack
Admin anti-roux



Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 111
Date d'inscription : 22/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:56

Bah pourquoi avoir créé une alliance quand on demande à entrer dans une autre aussi -.-! Enfin bon, moust devrait t'accepter rapidement. Pose ta candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
gimli [necron]
Gimli le nain en string rose
gimli [necron]


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:45

sa me fait plaisir quepersonne ne rejete mes proposition bien que je ne soit pas interne a l'alliance ...merci

PS: j'ai l'impression que demon hunter est un petit comique^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
premier pas
premier pas
Kheops


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:34

Bonjour tout le monde, je me présente, Kheops, diplomate de l'alliance BOMB.

je vient ici à titre diplomatique donc, et pour vous parler de demon hunter.

en effet demon hunter a été exclu de notre alliance, aprés y avoir postuler...il a intégré notre wing le 15 juin, et a été exclu le 30juin à peu prés.

les raisons : tout d'abord, ça présentation n'a pas était trés claire...c'est à dire qu'il nous avez caché sa provenance, c'es_à-dire l'alliance SCG...nous ne savons toujours pas pourquoi il a quitté cette alliance...je me sui déplacer personnellement sur leur forum, mais toujours pas de réponse...bref.
ensuite, 2nd raison, un flood plus que intensif, et je pése mes mots...(à titre indicatif, il tournait à plus de 12méssage par jour...obliger de le modérer...on était 3 modérateur sur lui...) et aprés plusieurs méssage privés...et moulte avertissement, il passait outre nos avertissement..on a prit notre mal en patience jusqu'a un certains point...MAIS, c'est pas fini...

lors d'un échange commercial entre 2 membres de l'alliances, demon hunter a livrer avec plus de 24h de retard ses ressources...et je pense que le délais aurait été beaucoup plus long si on ne lui avait pas mis la préssion...MAIS ce qu'il faut savoir, c'est qu'il a prétexté une panne d'ordinateur...sois disant qu'il lui manqué une piéce...et qu'il été chez un copain (à 0h00...) et que la piéce de son ordi arriverai le lendemain...mais la pas de chance grace à un traçeur d'ip...on à découvert qu'il écrivait ça de chez lui...

DONC au final, FLOOD exéssif, plus MENSONGE...etc...je vous en passe, on a décider de le foutre dehors...par un vote en interne...et tout les votes on étaient unanime...


Alors, en aucun cas je viens dans le but de ne pas le faire intégrer dans votre ally, mais a ce que je sais de lui, méfier vous...et pour ma part et celle de toute mon ally, il n'est pas capable de gérer un compte a 250k pts...ce compte doit être assez importants pour vous alors...ATTENTION!!!


voila ce que j'avais à dire à propos de ce joueur.

si jamais vous souhaité en savoir plus, ou si vous avez des question, vous pouvez me contacter IG, soit par MP sur votre forum, ou bien alors, je vous invite sur notre forum...

http://cyberfly.info/forum/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
vince
habitué
habitué
vince


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:39

Heu ....ok


Mdr jen dirai pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
gimli [necron]
Gimli le nain en string rose
gimli [necron]


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:43

12messages jour??? mais c'est ma moyenne

aprés y'a flood et flood
Revenir en haut Aller en bas
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:43

ok merci mais sa on savais plus ou moins ce que tu nous a dit ^^

floodeur qui tourne avec 12 messages par jours lol il y en a un qui tourne avec plus de 13 messages par jours ^^ (inutile de le dénoncer il se verra Razz Razz ) et c'est aps pour autant qu'il fou la merde dans les autres sujets (au débuts mais il s'est vite calmé parce qu'on a su modéré ^^)

Citation :
lors d'un échange commercial entre 2 membres de l'alliances, demon hunter a livrer avec plus de 24h de retard ses ressources...et je pense que le délais aurait été beaucoup plus long si on ne lui avait pas mis la préssion...MAIS ce qu'il faut savoir, c'est qu'il a prétexté une panne d'ordinateur...sois disant qu'il lui manqué une piéce...et qu'il été chez un copain (à 0h00...) et que la piéce de son ordi arriverai le lendemain...mais la pas de chance grace à un traçeur d'ip...on à découvert qu'il écrivait ça de chez lui...
et alors le gars en question aurai pu le dénoncé a l'opérateur, perso c'est se que j'aurai fait ^^

Citation :
Alors, en aucun cas je viens dans le but de ne pas le faire intégrer dans votre ally, mais a ce que je sais de lui, méfier vous...et pour ma part et celle de toute mon ally, il n'est pas capable de gérer un compte a 250k pts...ce compte doit être assez importants pour vous alors...ATTENTION!!!
c'est pourquoi nous le testons mais ceci dit il peux échoué donc on verra Wink

euh sion moi je susi un peu faitgué donc je laisserai aux modo de faire la pars des choses ^^

PS: keke lis bien ma bannière ^^ et ronchonne apres si tu veux
Cool Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
Keke
Le plus mikaze des modos
Keke


Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:43

kar, j' ai pas besoin de lire ta bannière pour savoir qu' ici c'est moi qui fait tout :p

bienvenue à toi Kheops sur not' jolie fofo Wink

et je te remercie de ses nouvelles informations!

comme l' a dit notre cher admin, on l' a mit en période d' essai dans notre wing pour justement tester son niveau avant de lui refiler le compte concerné!

pour le moment, je n' ai aucune confiance en notre dernier arrivant (dsl pour toi...), et ton intervention confirme mon point de vue!

maintenant, je ne suis pas le seul à décider dans l' alliance, mais nous déciderons de son sort en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon Hunter
premier pas
premier pas
Demon Hunter


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:04

Salut à tous voilà si vous me voyer pas augmenter de nombre de point c'est que j'économise, dans 1 ou 2 jours je vais gagner plus de 3000 point je vais me faire une usine de nanite plus 1000 lanseur de misille et autre.
Voilà pour l'echange que j'ai eu un retard de 24 en faites j'avais carrement oublier et j'ai envoyer ma flottes sur une autre planète et qui n'arrivait que le l'endemain. Donc j'ai eu du retard.
Ensuite( car j'ai un peu flooder et fais cette erreur de livraison) Koeps m'a exclue de l'alliances et veut ce venger c'est pourquoi il est venu sur ceux fofo.
Ensuite j'ai quitter la SGC car elle ne voulais pas me défendre contre un joueur et l'ambience était pas térrible,c'est Shas o qui s'en est occuper et qui m'a dit d'allez dans la B.OM.B .
Et maintenent Les membres de la B.O.M.B essaye de me mettre des batons dans les roues! Et je ne les laiiserai pas faire!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ExoS
le tueur des ténébres
ExoS


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 31
Localisation : sous la voute célèste
Date d'inscription : 06/05/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:07

je suis pas la 2 jour et je vois que tu es dans la wing s est cool sa


( j ai des roman a lire fais chié !!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:11

perso ta vie précédente m'importe peu Wink
sauf si grosse bourde ....

donc voila tu es en période d'essai plus ou moins GenesiS donc sous notre protection, vis a vis de raide intensif
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candature Demon Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candature Demon Hunter   Candature Demon Hunter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candature Demon Hunter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenesiS :: Archives :: Archives partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: