GenesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenesiS

Univers 39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 reprise de compte

Aller en bas 
+4
moust
Amiral p toncule
theodracoden
Kar Vastor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gargantu
Invité




reprise de compte Empty
MessageSujet: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:24

Salut a tout le monde, je suis gargantua ex-joueur de l'univers 20 ( j'avais un compte de 200k de points ) et je suis ami de theodracoden, je le vois assez souvent, j'habite à 2km de chez lui enfin bref je vous raconte ma vie lol! . Alors je vais vous dire pourquoi je veux reprendre ce compte : je veux jouer dans le meme univers de theodracoden avec un bon compte quand meme. Je veux me retrouver également avec un bon compte car j'en ai assez de recommencer des comptes, je trouve ca trop ennuyeux de commencer un compte de dévelloper les technologies et tout et le truc qui m'énerve le plus lorsque l'on recomence un compte c'est de savoir qui reste encore beaucoup de chemin pour ratrapper un bon niveau de flotte de défense de batiments etc.Alors je pense que j'ai le niveau en expérience pour reprendre le compte, je connais très bien ogame ( j'avais 200k de points ) et de plus j'ai recommencé un compte il y a pas longtemps dans l'univers 46 et j'ai atteind 4000 points en 3 semaines et j'ai déjà dévellopé les canons de gauss et j'ai bientot dévellopé les VB, je considère que j'avance bien car je ne suis meme pas encore considéré comme un joueur fort. Enfin bref si vous me croyé pas au niveau de l'expérience, vous pouvez me posez des questions sur ogame et j'essayeré d'y répondre Smile . Sinon une fois que j'aurais le compte, je resterais dans votre alliance ( normal il y a theodracoden lol! ) et je continuerai à dévellopé le compte. j'ai un style de jeu mineur modéré et raideur modéré.
Je pense que je vous ai tout dit si vous avez des questions, je vous réponderai.
Revenir en haut Aller en bas
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:48

bonjour et bienvenue chez nous

donc voila, comme tu peux le remarqué d'autres joueurs venant d'autres univers veulent aussi le compte.

Un vote va avoir lieu pour savoir qui doit prendre le compte, ne vous en faites pas le compte est géré soit par un admin soit par le modo ^^

En ce qui concerne ta candidature est détaillé, j'aurais voulut savoir plus sur ton expérience ogamien (sa fais combien de temps ?)

sinon bah tu va voir un peu toute la famille qui va défilé et te posé des questions (s'ils veulent), voila

bienvenue et met toi a l'aise, fais comme chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
theodracoden
premier pas
premier pas
theodracoden


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:08

il est chez moi
sa fait 1 ans qu'il joue, je suis pour car:
_trés bon joeur
_ connaissance du jeu
_ raideur témérére ( trés bon et pourra monter dans le classement plus vite que moi)
_ un de mes amis ( sa compte aussi lol Very Happy )
et d'autre que je n'est pas en tête pour le moment
je c'est pas trop ou on vote mais je le conseil car de plus si il ne prend pas le compte il ne commencera pas dans cette univers ce qui sera un désaventage de ce retrouver avec un noob ( ce qui n'est pas certain, on peut ce retrouver avec de bon joueurs ^^ )
mais mieu vaut prendre de l'assurance
c'est un de mes éléve ( du jeu, je lui est tout apprit )
donc voila voila
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
premier pas
premier pas
theodracoden


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:19

a oui, pour dire que gargantua veut bien le compte de baron rouge ou de rotten, n'importe lequel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral p toncule
glandeur
glandeur
Amiral p toncule


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : ... bin, dans ton cul.
Date d'inscription : 23/01/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:09

Je crois qu'il vaudra mieux lui passer celui de baron, il est plus destiné à etre raideur Wink

Ps: tu as mis combien de temps pour avoir tes 200k?
Revenir en haut Aller en bas
gargantu
Invité




reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:02

Merci Theodracoden pour mon éloge lol! .
Alors, j'avais 3 comptes un univers 20 ( mon compte principale )avec 200k de points atteints en 6 mois, je sais que ca fait beaucoup, mais c'est 6 mois m'ont permis d'acquérir pas mal d'expérience, un univers 39 et 4 mais je l'ai abandonné, car cela m'ennuyé de recommencé tout depuis le début.
Par la suite j'ai abandonné ogame car j'étais devenu accro, je pensais tout le temps à ogame que ce soit en cours , avec ma famille ou meme avec mes amis. Moi et mes amis étions quotidiennement entrain de parlé d'ogame, on allaient sur tout les forums concernant ogame, nos sujets de discussion était ogame cela en devenait ennuyeux c'est pourquoi, j'ai arrété. En clair trop d'ogame tue ogame lol! . Au niveau de ma stratégie de jeu, j'étais mineur modéré et raideur.
Ma technique de raid, c'était de raider des planètes qui avait aux alentours de 150k de met 100k de crist et 50k de deut et avec une défense passable, je reconnais que ce n'est pas une grande denrée, une planète telle que cella là mais ce qui me rapportait des ressources ce n'était pas la qualité de mes raids mais la quantité car une fois que l'on mettait une vingtaine de raid comme cela à bout on atteignait facilement des amas de ressources qui deviennent à ce moment là très intéressant. En clair mes flottes n'était jamais à quai, c'est une technique ou il faut une liste de personne à raidé ( j'en avait une Smile ) et je l'a mettait à jour toutes les semaines ( je passais des heures à espionnées des cibles potentiels Mad )
En suite, les ressources durement volées aux planètes voisines lol! , je les dépensais une semaine sur trois soit dans les vaisseaux, les batiments ou les technologies.
Au niveau des vaisseaux, je dévellopais principalement des VB qui , je pense, est un vaisseaux de tout usage mais personnelement, je l'utilisais pour contrer le feu rapide des défenses afin de protéger mes autres vaisseaux. Pour détruire les défenses , j'utilisais le bombardier qui est un excellent destructeur de défense et puis j'intégrai de toute évidence des GT.
Au niveau des défense, je construisais surtout des LP et des canons de gauss pour détruire les flottes attaquantes et j'utilisais les LP et les artilleries lasers légères pour couper le feu rapide des flottes attaquantes.
Au niveau des colonies et des batiments, j'essayai d'avoir des colonies de plus de 170 cases et d'avoir des niveaux de mines correctes sur chacune des colonies ( met niveau 22, crist niveau 21, deut niveau 20 ) puis je donnai les ressources des colonies a ma PM. ou je dévellopai mes mines.
Voila, j'ai surement oublié des détails au niveau de ma stratégie de jeu ( il y en a tellement à dire lol! ) en tout cas j'attend vos éventuels questions.
Je suis content d'avoir fini, ca fait la 2eme fois que je l'écrit, j'ai les yeus complétement défoncés lol! .
Revenir en haut Aller en bas
gargantu
Invité




reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:10

Je me suis gouré c'était pas les technologies dans ce quoi je dépensais mes ressources mais c'était les défenses lol!.
Et j'ai oublié de parler des technologies, alors au niveau des technologies, j'avais tout débloquer à part l'EDLM que moi et theodracoden avions essayer de dévelloper je ne sais combien de fois ( nous et nos plans foireux lol! ) et sinon de temps en temps j'améliorais mes technologies armes, bouclier et protection des vaisseaux.
Et j'ai aussi oublié de préciser que en semaine en général mes slot des flottes était souvent à leurs maximums ( je peux me connecté quand je veux car je suis lycéen et j'ai accès aux ordinateurs dans mon lycée donc quand je veux envoyé des raids, je consulte ma petite liste et j'envoie mes flottes cheers ))
Revenir en haut Aller en bas
Amiral p toncule
glandeur
glandeur
Amiral p toncule


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : ... bin, dans ton cul.
Date d'inscription : 23/01/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:12

Shocked Shocked Au moins, c'est trèès clair...Bon, je pense que le compte de baron a déjà la flotte pour lancer tes raids, et des colos pas mals, jpense que ça pourrais t'aller, sauf si tu vois une objection?

Je pense que le compte de rottent sera bien pour un ex gros joueur (il a attein les 1.5M de points uni 5). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gargantu
Invité




reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:13

Sinon les comptes, ils ont combien de points? Et c'était quoi leurs techniques de jeux?
Revenir en haut Aller en bas
GArgantu
Invité




reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:16

Ouais bah non je vois pa de problème, je me doute bien que je ne peux pas rivaliser avec ce joueur là Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Amiral p toncule
glandeur
glandeur
Amiral p toncule


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : ... bin, dans ton cul.
Date d'inscription : 23/01/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:20

On a un compte à 90k (baron) et un à 300 et des pailles.

Le 90k est un mineur avec compte déstiné à devenir raideur me semble il; le second est un profil mineur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gargantu
Invité




reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:22

Ok daccord ca me convient très bien!!! C'est meme impeccable mdr .
Revenir en haut Aller en bas
gargantu
Invité




reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:24

Enfin en meme temps un compte à 300k de points c'est quand meme super interessant ca :cyclops: .
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
premier pas
premier pas
theodracoden


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:14

et bien gargentua, tu a du penser un bon moment pour faire ce long message lol
ba moi j'ai pas accée au ordi au lycée, mon prof principal ( qui joue a ogame ) a dit a tous le monde de bien me surveiller, mais je passe quand même dessus tongue
un compte a 300K de points avec de bonne mines fait de ceci un compte utile pour un raideur puisque un mineur a de bonne défence et non un raideur, cela pourrait aussi intéréssé gargentua de pouvoir créée sa flotte sous la protection d'une défence déjà construite

enfin moi je dit sa mais bon, ce sont les votes qui vont décidé

PS: garlex, si tu prend le compte a 90K, dépéche toi de monter pour arriver dans la mére ^^
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:18

la Une de ogame :
Il c'est fait rc par son prof.
Un prof a profité que son élève n'avait pas accès à son compte ogame pour le raider sauvagement à partir d'un pc du lycée. Laughing

ok j'arrète de flooder :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Gargantu
Invité




reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:32

Et bah moi j'ai accès Razz , tu fait pas assez ton fau-cu decant les profs mdr . Bah ué comme je le répète le 300k de points m'intéresse vraiment de plus ( je ne veux pas créer de dispute ) mais je me demande ce que quelqu'un qui a 1.5 millions de points veux ou peux bien faire avec un compte de 300k de points moi je dit c'est de l'hypocrisie tongue .
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
premier pas
premier pas
theodracoden


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:41

ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est de l'abus de pouvoir ... connerie
nn mais pour moi personnelement si j'aurais le choix entre un joueurs faible et un joueurs fort ( pour pas donner d'avantage a l'un comme a l'autre )
je donnerai le compte a 300 K a gargantua et le compte a 90K au meilleurs car le meilleurs montera plus vite que les autres donc pour étre sur un pieds d'égalité c'est la meilleurs solution
aprés vient le cridére de dire quil a eu 1.5 million de points, je peut les avoir aussi aprés 1 ans sur ogame
enfin moi je dit ce que je pense donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
tortu geniale
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:36

je suis d'accord avec théo ... en plus il a l'aire tres carré dans ces techniques de raides et de developement ... il c'est donné pas mal de mal (^^) pour ecrire tous sa je pense qu'il merite autant que mister 1M5 de pts le compte de rotten (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:41

moi je voudrais que tu t' inscrive sur le fofo ^^ et d' édité tes messages, merci Wink

sinon bah c' est chiant de tout lire ^^ mais tu as fais un effort et je t' en remercie

je sais pas comment on va faire vu que toi sa te pose pas de prob de prendre celui de baron
donc a mon avis tu va prendre celui la (je peux te passer des ressources pour que tu aille plus vite si tu veux Wink notament du cricri puisque personne ne le veux)

en ce qui concerne la periode d' essaie je ne sais pas si on va vous la faire

sinon que dire d' autre, ah oui je n'ai pas vu notre modo trainer par ici, il doit être sur l' autre candidature rooo^^

bienvenue

(les mdp c' est toi moust qui les a ?)
j' attends ta réaction et celles des autres avant te passé le compte Wink et te mettre les droits
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
babacool
le boulet de l'alliance
babacool


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : là??? maintenant??? beeen.......devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:51

heeeeeeey!!!

qui c'est qui t'a di que persone ne veut de ton cricri ????
pas moi en tout cas....parce que justement....je le veux ton cristal !!!
Revenir en haut Aller en bas
gargantua
premier pas
premier pas
gargantua


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:55

C'est bon normalement, si ca c'est bien passé, je suis inscrit et t'inquiète je les éditerai mes messages.
Merci bien pour tes ressources et pour la période d'essai c'est bien gentil Smile .
Mais a propos des comptes, j'en ai pas rien à foutre d'avoir le compte de baron rouge, il est certain que c'est l'autre qui m'intéresse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
babacool
le boulet de l'alliance
babacool


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : là??? maintenant??? beeen.......devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:59

toi au moins, t'es ps trop compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
gargantua
premier pas
premier pas
gargantua


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:03

Merci^^, toi aussi tu a lair d'etre pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
babacool
le boulet de l'alliance
babacool


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : là??? maintenant??? beeen.......devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:05

Quesqu'il te fait dire sa ??? (merci quand meme, enfin, je prend sa pour un compliment!!!)
Revenir en haut Aller en bas
gargantua
premier pas
premier pas
gargantua


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:07

Oh, je sais pas, il y a pas mal d'indice quand meme, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise du compte de sypher
» compte
» compte ?
» repreneur de mon ex compte
» demande de compte avec willer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenesiS :: Archives :: Archives partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: