GenesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenesiS

Univers 39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de compte avec willer

Aller en bas 
+3
moust
Keke
gtllink
7 participants
AuteurMessage
gtllink
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : loraine
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de compte avec willer Empty
MessageSujet: demande de compte avec willer   demande de compte avec willer Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:26

salut actuellement je suis sur l'univers 17 je progresse bien et j'ai un bon lien dans l'univers 36 je suis mineur et raideur en meme temps j'aime bien avoir de bonne mines mais une bonne flotte bien motivé et souvent sur le jeu je vien pour parler du compte avec willer bonne evolution a toute l'alliance[center]
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Le plus mikaze des modos
Keke


Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de compte avec willer Empty
MessageSujet: Re: demande de compte avec willer   demande de compte avec willer Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:31

merci d' avoir créer un nouveau sujet^^
(kar, si t' avais pas compris, il avait posté sur la candidature de thanudes, et a effacé son message, je te rasure je ne suis pas devenue fou Smile)

je voudrais plus de détails sur ton expérience stp
(points dans les différents univers, depuis combien de temps tu joues...)
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de compte avec willer Empty
MessageSujet: Re: demande de compte avec willer   demande de compte avec willer Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:49

attendez je rève pas...? vous èts en train de parler de refiler un compte dont on a ni les identifiant ni les moyns de contacter so propriétaire... pas mal :s
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de compte avec willer Empty
MessageSujet: Re: demande de compte avec willer   demande de compte avec willer Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:50

Keke a écrit:

(kar, si t' avais pas compris, il avait posté sur la candidature de thanudes, et a effacé son message, je te rasure je ne suis pas devenue fou Smile)

a okai dsl alors

bon bienvenue sur le fofo
euh avant d' aller plus loin, pour des raisons nous n avons pas le compte de willer

et puis moi je ne suis pas très chaud pour donner un compte classé a quelqu un qui n est pas dans l allie

je te le dis franchement moi je ne suis pas pour qu on te passe ce compte la, pour plussieurs critère
-connait pas
-espion?
-restera, je ne suis pas certain
-tu me donne pas de réelle motivation pour reprendre se compte (je ne te le cache pas dans l'alliance il y en a plusiseur qui le veulent ce compte aussi Wink )


et pour clore le débat comme je te l ai dis
Citation :
nous n avons pas le compte de willer
donc pas rien, pas d' adresse msn pour le contacté, pas de mdp, inactif donc rien

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
Keke
Le plus mikaze des modos
Keke


Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de compte avec willer Empty
MessageSujet: Re: demande de compte avec willer   demande de compte avec willer Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:41

j' étais pas au courant que le compte était à l' abandon de cette sorte... qui l' a mis au courant dans ce cas-là? quelqu' un de pas très renseigné aparament! (c' est pas dark d' ailleurs???)

et puis si des membres de l' ally sont intéressés, ils passent prioritaires! (normal).
*en même temps, cela mettrait un autre compte à l' abandon... et ce cercle vicieu continu... très lontemps...*
Revenir en haut Aller en bas
pierre68
glandeur
glandeur
pierre68


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de compte avec willer Empty
MessageSujet: Re: demande de compte avec willer   demande de compte avec willer Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:45

et de tout facon , on ne peut pas contacter Willer a ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
gtllink
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : loraine
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de compte avec willer Empty
MessageSujet: Re: demande de compte avec willer   demande de compte avec willer Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:25

bon je vien de lire tout vos com je suis d'accord que je suis un peu inconnu pour vous t que votre alliance passe avant mais ma motivation est juste pour plus d'info je suis debutant depuis moi et demi 13 mile point peu mais une bonne expérience j'ai appris a jouer avec un ga de l'univers 10 classer 250 eme avant d'entamer le mien

si vous vouler passer le compte c claire qu'il faut avoir le mdp pour plus de question allez si ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
pierre68
glandeur
glandeur
pierre68


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de compte avec willer Empty
MessageSujet: Re: demande de compte avec willer   demande de compte avec willer Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:52

Fait mieux ta candidature en t'aidant de sa , et répond à toutes les questions. C'est important une bonne candidature , sa montre que tu vas participer au fofo en général.

https://genesis.forumsrpg.com/Place-publique-c1/Candidatures-f3/Comment-poster-sa-candidature-t7.htm
Revenir en haut Aller en bas
gtllink
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : loraine
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de compte avec willer Empty
MessageSujet: Re: demande de compte avec willer   demande de compte avec willer Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:15

je m'appelle jeremie en vraie gtllink dans le jeux

j'ai 15000 point a ce jour

mon expérience est de 1 moi et demi mais je connai le jeu depuis plus longtemps je progresse dans l'univers 17

mon ancienne alliance est staps le nom de mes etude on est deux mais par manque de motivation de mon alliance je cherche une autre alliance plus motive et avec de l'ambition

c pour cela que vous m'interresser

je connai baxter sur msn depuis quelque temps et au fure et a mesure on a parlé de nos alliances et de nos facons de jouer puis il ma conseillé de faire une candidature pour rentrer dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
pierre68
glandeur
glandeur
pierre68


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de compte avec willer Empty
MessageSujet: Re: demande de compte avec willer   demande de compte avec willer Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:16

Baxter c'est qui , willer ?
Revenir en haut Aller en bas
FlashBack
Admin anti-roux



Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 111
Date d'inscription : 22/01/2007

demande de compte avec willer Empty
MessageSujet: Re: demande de compte avec willer   demande de compte avec willer Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:28

Surement pas, sinon ce même willer lui aurait donner son compte lui-même, sans passer par nous. Mais comment as-tu su que le compte de willer était abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
gtllink
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : loraine
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de compte avec willer Empty
MessageSujet: Re: demande de compte avec willer   demande de compte avec willer Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:13

non c pas willer

vous avez retrouver contact avec willer ? vous n'avez de question autre que si je connai willer?

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de compte avec willer Empty
MessageSujet: Re: demande de compte avec willer   demande de compte avec willer Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:59

pour ma part je n ai aucune nouvelle de willer
il est même revenue (il me la deja fais se coup s' absenter longtemps et revenir apres)
donc a moins qu il ai répondu a moust je ne pense pas que son compte soit libre

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de compte avec willer Empty
MessageSujet: Re: demande de compte avec willer   demande de compte avec willer Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:51

non toujours pas de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Amiral p toncule
glandeur
glandeur
Amiral p toncule


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : ... bin, dans ton cul.
Date d'inscription : 23/01/2007

demande de compte avec willer Empty
MessageSujet: Re: demande de compte avec willer   demande de compte avec willer Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:43

Mais on a un baxter dans l'ally? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierre68
glandeur
glandeur
pierre68


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de compte avec willer Empty
MessageSujet: Re: demande de compte avec willer   demande de compte avec willer Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:05

ben non justement , je comprend plus rien , et de toute facon , le compte de willer est perdu , on ne pourra jamais l'avoir.

Et puis gtlink ne repond meme plus , c'est pas la peine qui 'l est les compte...
Revenir en haut Aller en bas
gtllink
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : loraine
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de compte avec willer Empty
MessageSujet: Re: demande de compte avec willer   demande de compte avec willer Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:01

ok ben si il revient il devra surement faire comme d'ab reprendre son jeu et ben sympas de vous avoir connu peu etre a une autre fois sur l'uni si je vien pour une autre occas ciao
Revenir en haut Aller en bas
FlashBack
Admin anti-roux



Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 111
Date d'inscription : 22/01/2007

demande de compte avec willer Empty
MessageSujet: Re: demande de compte avec willer   demande de compte avec willer Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:07

Mouais... bye... lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de compte avec willer Empty
MessageSujet: Re: demande de compte avec willer   demande de compte avec willer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de compte avec willer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte ?
» compte
» repreneur de mon ex compte
» reprise de compte
» reprise du compte de sypher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenesiS :: Archives :: Archives partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: