GenesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenesiS

Univers 39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de pna de la part de la no limit

Aller en bas 
+5
Keke
moust
Kar Vastor
Amiral p toncule
warlord62
9 participants
AuteurMessage
warlord62
premier pas
premier pas



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

demande de pna de la part de la no limit Empty
MessageSujet: demande de pna de la part de la no limit   demande de pna de la part de la no limit Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:16

salutation amis ogameur!
Voila désolé si je manque un peu de formules et d'expériance mais, nos diplomates étant pris par la guerre, moi, warlord62, chef militaire de la no limit, vient sur votre forum afin de vous proposer une demande de pna
nous sommes classés 10ème en points, 20ème en vaisseaux et 1ere depuis toujours en rehcherche
avec un total de 412 membres, notre alliance est la plus connue et la plus répandue d'ogame
bien sur, nous nous sommes faits des ennemis qui sont entrés en guerre avec nous il n'y a pas si longtemps que cela
enfin voila, tout ce discourt pour vous dire que nous avons besoin d'alliés

mercide répondre dans de brefs délais
salutation warlord62
Revenir en haut Aller en bas
Amiral p toncule
glandeur
glandeur
Amiral p toncule


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : ... bin, dans ton cul.
Date d'inscription : 23/01/2007

demande de pna de la part de la no limit Empty
MessageSujet: Re: demande de pna de la part de la no limit   demande de pna de la part de la no limit Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:19

Bon, me voila le premier à répondre ^^

Je dois tout d'abbord te dire que nous n'avons jusqu'alors, jamais fait de pactes, en outre, notre ally est en mouvement au niveau de sa structure, c'est pourquoi une guerre ou un engagement auprès d'une autre alliance me parait quelque peu...inutile...

Ensuite, mon avis personnel est que votre alliance est trop hétérogène pour nous interresser en quoi que ce soit, néanmoins, laissons mes camarades s'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de pna de la part de la no limit Empty
MessageSujet: Re: demande de pna de la part de la no limit   demande de pna de la part de la no limit Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:26

bonjour et bienvenue

pour ma pars (et je pense que tout le monde) c' est non, pourquoi:
- oui comme a pu le dire amiral alliance - hétérogène
- idem aussi qu amiral, nous sommes en pleine reconstruction de l' alliance
et dernier points principale, les cibles Wink beaucoup mais beaucoup de cibles en moins donc pas possible

je croyais que les NO LIMIT ne faisaient pas de pacte?????!!!!!!!
et puis vous devez vous attendre a cette réponse

merci d' être venue et bonne chance par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de pna de la part de la no limit Empty
MessageSujet: Re: demande de pna de la part de la no limit   demande de pna de la part de la no limit Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:35

moi j'ai une meilleur idée, c'est quoi le nom des alliaces en guerres contre vous ?


edit de Kar: par respect pour eux j ai étidé ton post, je sais pas moi je ne balance pas mon fond de penser a chaque fois que quelqu un viens, tu es admin donc tu dois montré l' exemple. J ai pas envie de donner a l'alliance une image de mer** ou une image de non respect donc modère toi Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Amiral p toncule
glandeur
glandeur
Amiral p toncule


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : ... bin, dans ton cul.
Date d'inscription : 23/01/2007

demande de pna de la part de la no limit Empty
MessageSujet: Re: demande de pna de la part de la no limit   demande de pna de la part de la no limit Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:44

Bon, c'est un tout petit peu abusé de votre part, que de récupérer tous les petits joueurs de l'uni... Rolling Eyes

ps: le premier qui dit que ma phrase est pas française, je le plombe. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Le plus mikaze des modos
Keke


Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de pna de la part de la no limit Empty
MessageSujet: Re: demande de pna de la part de la no limit   demande de pna de la part de la no limit Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:05

répétition, répétition:

perso, je n' aime pas les pactes et encore moins les PNA, ensuite ton ally a beaucoup trop de membres, dont une majorité de débutants, donc un pacte avec vous nous pénaliserer par le fait que notre niveau est meilleur (dans l' ensemble), et nous aurions beaucoup moins de cibles.

désolé pour toi, mais la réponse est non. nous te remercions tout de même d' avoir pensé à nous Wink

HS: en effet moust, il faut garder un minimum de respect envers les autres, surtout lorqu' on a le statut d' admin!
Revenir en haut Aller en bas
pierre68
glandeur
glandeur
pierre68


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de pna de la part de la no limit Empty
MessageSujet: Re: demande de pna de la part de la no limit   demande de pna de la part de la no limit Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:53

euh , perso. un pacte avec la no limit c'est 412 cibles en mois, et certains sont rentables , et les avoirs en tant qu'alliés je pense, ne sert rien. Je pense que l'organisation de la no limit n'est pas assez bien.Et puis , avec 412 membres , pas esoin d'alliés normalement.
Revenir en haut Aller en bas
vince
habitué
habitué
vince


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de pna de la part de la no limit Empty
MessageSujet: Re: demande de pna de la part de la no limit   demande de pna de la part de la no limit Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:05

Non y a que ca a dire on a quelque raider dans l ally et laurs enlevé ces 412 cibles se serait quasiment inhumain !!^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre68
glandeur
glandeur
pierre68


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de pna de la part de la no limit Empty
MessageSujet: Re: demande de pna de la part de la no limit   demande de pna de la part de la no limit Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:14

A lalimite , vos meilleurs membres pourraient venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Le plus mikaze des modos
Keke


Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de pna de la part de la no limit Empty
MessageSujet: Re: demande de pna de la part de la no limit   demande de pna de la part de la no limit Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:19

sache que leurs meilleurs membres sont meilleurs que les notres!

je crois même que ce sont les fondateurs... les plus touchés par la guerres doivent être les débutants (environ 300 vu la moyenne par membres) et là je ferme les portes!
Revenir en haut Aller en bas
FlashBack
Admin anti-roux



Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 111
Date d'inscription : 22/01/2007

demande de pna de la part de la no limit Empty
MessageSujet: Re: demande de pna de la part de la no limit   demande de pna de la part de la no limit Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:04

Comme tout le monde, je suis contre. Surtout dû au fait que je n'aime pas les pactes, mais aussi au fait qu'il ne nous est nullement bénéfique. Merci quand même d'avoir pensé à nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
babacool
le boulet de l'alliance
babacool


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : là??? maintenant??? beeen.......devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de pna de la part de la no limit Empty
MessageSujet: Re: demande de pna de la part de la no limit   demande de pna de la part de la no limit Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:19

apparament...sa fait une petit moment qu'il ne revien plus sur le forum....il ne répond pas....et pour ma part....tout a déja été di!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pna de la part de la no limit Empty
MessageSujet: Re: demande de pna de la part de la no limit   demande de pna de la part de la no limit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pna de la part de la no limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de compte avec willer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenesiS :: Archives :: Archives partie publique :: Pactes-
Sauter vers: