GenesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenesiS

Univers 39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature!!

Aller en bas 
+9
Sylv1
sypher
moust
FlashBack
babacool
Keke
Kar Vastor
kevin782
ExoS
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylv1
Invité




candidature!! Empty
MessageSujet: candidature!!   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:35

bonjour a tous un de vos membre ma proposer d'aller dans votre alliance donc me vois si^^!! chui top 600 je crois enfin bref jé de l'expérience enfin je crois ^^ jé un compe dans l'uni 39 top 600 et un compte uni 8 top 700 voilà jspr ke je correspond o genre de gars ke vous recruter mci a vous de m'avoir proposer cette alliance j'att votre rep
++ all
Revenir en haut Aller en bas
ExoS
le tueur des ténébres
ExoS


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 31
Localisation : sous la voute célèste
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:42

bonjour et bienvenu sur le forum

j ai 2 questions

1 : s est qui qui ta présenté notre ally ?

2 : est tu actif sur les forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv1
Invité




candidature!! Empty
MessageSujet: reponce candidature   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:48

c'est Kar Vastor ki ma présenter votre alliance et en ce ki concerne les forum je suis actif mais seulement pour le commerce car jé pas tro de tps a concacrer a ogame ^^ tchin
Revenir en haut Aller en bas
ExoS
le tueur des ténébres
ExoS


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 31
Localisation : sous la voute célèste
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:51

ok je suis pour j attend j avis des autres ( si s est kar en principe s est bon )
Revenir en haut Aller en bas
kevin782
habitué
habitué
kevin782


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

candidature!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:57

je suis pour aussi si tu a un compte top 600 c'est que tu dois avoir de l'experience =)
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-fracasse.skyblog.com
Sylv1
Invité




candidature!! Empty
MessageSujet: rep   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:03

combien de tps je dois att avt d'avoir ma réponce?? mci
Revenir en haut Aller en bas
ExoS
le tueur des ténébres
ExoS


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 31
Localisation : sous la voute célèste
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:03

ben...quand un admin se connecte je sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:15

Coucou je suis un des admins ^^

Donc voila, avant que keke ne se pointe ^^ je te demanderai d'écrire en francais, tout le monde ici font des efforts plus ou moins en francais et on évite le langage sms.

Ensuite, sa va te paraitre chiant mais pourrais tu d'écrire plus correctement ton expérience ingame parce que d'après ton premier poste, tu as écrit vite ^^
Apres une des vertus fondamentales ici c'est la patience, désolé mais c'est comme sa, tu va non seulement continué à évolué sur ogame ainsi qu'en francais (car on a des très bon correcteur ^^) mais aussi apprendre plein d'autre truc ^^

Donc pour moi si tu refais une candidature plus détaillé avec les infos principale (cf regles a posté a l'entrée) je reconsidèrerai ta candidature Wink et voterai un petit +

Ensuite, un vote interne va avoir lieu, sa prend 1-2jours max, une fois la réponse donné, si ta réponse est positive une période d'essai tu devra faire (entre 1-2 semaines avec limititaion des droits sur le fofo Wink )

Merci de ta compréhension

PS: encore une chose inscrit toi sur le fofo ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
Keke
Le plus mikaze des modos
Keke


Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:18

en tous cas ton prof de français ne fais pas partie de mes critères lui^^

mineur ou raideur?

un peu d' irl serait le bienvenue aussi Wink

*euuuh... pas de participation sur le fofo... ça part sur un mauvais point là...*

**j' oubliais, je ne fais pas partie de cette alliance, donc je laisse les autres décider de ton sort^^**

edit: kar a posté avant moi SadSadSadSad

edit de kar: je sais je suis le plus fort ^^ Razz Razz
et puis en quelque sorte tu fais parti de l'alliance vu que tu es modo et tu va revenir ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
babacool
le boulet de l'alliance
babacool


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : là??? maintenant??? beeen.......devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:26

coucou!!!

c'est sur que pour le langage francais...meme moi en n'étant pas francais...je le fais mieux que toi :p

sinon, ben c'est dommage que tu ne soit pas trop actif sur le forum...mais ton classemant est plutot farorable^^

bon, been, je vais attendre les réponses aux questions de keke...et ensuite je verrai si mon vote est en ta faveur
Revenir en haut Aller en bas
FlashBack
Admin anti-roux



Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 111
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:38

Eh bien tu as beaucoup de travail à faire pour me convaincre! Je ne te sens pas très désireux d'entrer dans l'alliance... enfin bon ça c'est une impression.

Petit constat:

Point fort:
- Top 600
- Semble avoir une bonne expérience (puisque top 700 dans un autre uni en plus)

Point faible:
- Français à... travailler
- Ne semble pas vouloir consacrer de temps au forum. (je suis mal placé pour dire ça mais bon ^^)
- Impatience frôlant le "je m'en fout, répondez vite car si vous me refusez faut que j'aille poser ma candidature chez une autre ally".

À toi de faire remonter la balance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:04

+1 Flash Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Sylv1
Invité




candidature!! Empty
MessageSujet: re candidature   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:06

bon je vais tout recommencer et puis je voulais vous signaler que ma prof de francais est tres bien nn je déconne enfin bref passons cela!
j'ai une assez bonne expérience dans ogame car j'ai deux comptes dans ogame! 1 dans l'univers 8 classé top 700 avec une tres bonne alliance "cccp" je ne sais pas si quelqu'un connaît mais bon sa na peu d'importance^^ et j'ai un compte univers 39 top 600 je suis plutot mineur pour l'instant car j'attends de stabiliser mes mines sur toutes mes colonies mon but niv 30 en métal et 27 en cristal sur toutes planètes m'appartenant j'ai bientot terminé celui ci!!
puis je pourrai comencer a faire de la flotte apres cela je pense en 2 mois sa sera fait ^^
Pour ce qui concerne le forum je en suis pas tro actif ( 3 visites par jours ) mais je vais faire un effort :p donc maintenant je ne sait quoi dire donc si vous avez des questions j'y repondrai vonlontié mci
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:08

On ne te demande pas de passer 50 fois par jour sur le forum.
Juste de passer à peut près tout les jour pour te tenir au courant de ce qui se passe et pour participer à la vie de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
sypher
habitué
habitué
sypher


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:10

c'est deja mieux ^^

sinon pour ne prend le faite qu'il faut participer au fofo par obligation mais c'est plutot pour mieux se connaitre !

actuellement presque tout le monde participe au fofo et l'ambiance et plutot bonne donc je pense que tu t'y plaira malgrès tout :D

sinon je suis pour son integration maintenant
+1
Revenir en haut Aller en bas
sypher
habitué
habitué
sypher


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:11

moust a écrit:
On ne te demande pas de passer 50 fois par jour sur le forum.
Juste de passer à peut près tout les jour pour te tenir au courant de ce qui se passe et pour participer à la vie de l'alliance Wink

purée moust !! ta reussi a poster avant moi !!!casse_pc

édit moust :
naaananaanèrheuuu! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylv1
Invité




candidature!! Empty
MessageSujet: rep   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:15

ok très bien je suis ouvert a tous vos questions Question
Revenir en haut Aller en bas
Sylv1
Invité




candidature!! Empty
MessageSujet: rep   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:17

au fait je vois qu'il y a pas mal de monde qui s'interresse a bleach car moi moi aussi je m'y interresse et je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour trouver l'épisode bleach 75 vostfr mci
Revenir en haut Aller en bas
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:24

mdr qu'au 75 ^^
j'en suis au 130 ^^ j'attends qu'il sorte ^^

sinon belle effort c'est mieux Wink

plus qu'une chose a faire (voir plusieurs s'il y a des questions ^^) c'est de t'enregistrer sur le fofo pour pas de double post ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
FlashBack
Admin anti-roux



Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 111
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:26

Sylv1 a écrit:

Pour ce qui concerne le forum je en suis pas tro actif ( 3 visites par jours ) mais je vais faire un effort :p donc maintenant je ne sait quoi dire donc si vous avez des questions j'y repondrai vonlontié mci

Erf... si pour toi 3 visites par jour c'est pas actif je me demande qui l'est selon tes critères! Tu as réussis à remonter dans mon estime, bravo!

Maintenant tâche de ne plus faire de double-posts! Peut-être ne pouvais-tu pas éditer ton dernier post vu ton status d'invité? Dans ce cas-là crée toi un compte forum!

EDIT: Kar, je te déteste!
edit de kar
vous me battré jamais a se jeu tongue ^^
et encore un a mon actif, un

Flash: Je t'aurais eu si j'avais pas fait le con en pesant sur "précédant". J'ai été obligé de réécrire tout mon message -.-!


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:27

idem Kar :p

essaye sur Dailymotion, généralement tu trouvera tout les épisodes en RAW, VOSTA et VOSTFR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Sylv1
premier pas
premier pas
Sylv1


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:31

j'ai déja essayer dailymotion mais je trouve pas en vostfr aider moi ^^ en plus je suis arrivé au bount, ce n'est pas mon passage préferer mais j'ai envie d'en finir donc si quelqu'un trouve une url !qui me la donne mci
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:34

bon allé, je te fait cadeau de ce site qui répertoris une grande quantité de séries manga complètes en streaming ^^
http://www.animes-streaming.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Sylv1
premier pas
premier pas
Sylv1


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:43

ok je te remerci fort bien!!
Revenir en haut Aller en bas
sypher
habitué
habitué
sypher


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!   candidature!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:03

sinon moi j'ai un autre pour toi !
www.manga-supreme.com

y a pas mal de manga a telecharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!   candidature!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenesiS :: Archives :: Archives partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: