GenesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenesiS

Univers 39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pacte Total

Aller en bas 
+8
tortu geniale
FlashBack
pierre68
babacool
moust
Amiral p toncule
Keke
Kar Vastor
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
theodrac
Invité




Pacte Total Empty
MessageSujet: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:57

Salutation a vous les genesis
je me nomme theodracoden, fondateur de la F.D.E.
je vient pour vous proposer un PT
je c'est, vous allez vous marrez en voyant cette demande mais bon ... Razz

la F.D.E. est loin dériére vous ( 143éme au classement général )
mais par membres ( nous ne sommes que deux) nous nous raprochons de vous, vous étes 38 éme par membres avec 352pts
et nous, nous sommes classer 52éme avec 317 pts

vous allez vous dire pourquoi accepter cette demande ????

et bien moi je vous dit de faire comme vous l'entendez, cette alliances a été créée y a 2 semaine et nous allons commencer a recruter ( un top 300 va peut étre nous rejoindre donc nous nous raprocheront de vous au classement génral et nous vous dépasserons au classement par membres)

ses deux arguments ne sont pas les seuls, nous sommes gentils Laughing bon daccord c'est pas un super arguments ( toujours une touche d'humour car les long discours sont saoulant )

donc ba... la j'ai pas de super argument a par que je voulais a l'origine appeler mon ally "Genesis" mais que le nom est prit... pas de chance ^^

mais voila si mon ally ne ce nomme pas genesis pourquoi ne pas faire de pacte avec vous ... et de plus vous ne perdez rien car vous ne nous raider pas donc pas de perte de cible ( 2/ 10000 équelque lol )

donc voila dite moi ce que vous en pensez, je repasserai de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:15

bienvenue sur notre forum
theodrac a écrit:

je c'est, vous allez vous marrez en voyant cette demande mais bon ... Razz
mais non tant que le gars arrive avec une belle présentation c' est bon Wink

theodrac a écrit:
la F.D.E. est loin dériére vous ( 143éme au classement général )
mais par membres ( nous ne sommes que deux) nous nous raprochons de vous, vous étes 38 éme par membres avec 352pts
et nous, nous sommes classer 52éme avec 317 pts
et ben pourquoi vous ne viendriez vous pas dans la notre ?

theodrac a écrit:
vous allez vous dire pourquoi accepter cette demande ????
bonne question ^^

theodrac a écrit:
nous allons commencer a recruter ( un top 300 va peut étre nous rejoindre donc nous nous raprocheront de vous au classement génral et nous vous dépasserons au classement par membres)
un peu présemptueux sur le recrutement et sur la vitesse de dépacement ^^

theodrac a écrit:
ses deux arguments ne sont pas les seuls, nous sommes gentils Laughing bon daccord c'est pas un super arguments ( toujours une touche d'humour car les long discours sont saoulant )
bien vue l aveugle ^^

theodrac a écrit:
donc ba... la j'ai pas de super argument a par que je voulais a l'origine appeler mon ally "Genesis" mais que le nom est prit... pas de chance ^^
donc ce qui confirme mes thèses^^ pourquoi ne viendriez vous pas chez nous ^^

theodrac a écrit:
donc voila dite moi ce que vous en pensez, je repasserai de temps en temps ^^
même s il ny a aps de pactes vous serez toujours les bienvenues Wink

enfin bon pour te dire que nous ne faisont pas de pactes (sauf si changement subitement des admins et membres, mais .......)


en tout cas tu es le premier a décrire complètement ton alliance, je dis bravo parceque ce n' est pas facile ^^ hein moust ^^


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
Keke
Le plus mikaze des modos
Keke


Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:38

voilà ce qui nous change des 2 autres demandes!!!

je vois que mon collègue kar m' a pour une fois devancé... je vais même pas avoir le droit d' analyser cette demande en premier et pouvoir jouer les troubles-fêtes... :(

alors, je vais commencer par dire que ta présentation est plutôt bien faite et assez complète; tu peux demandé aux autres membres, c' est rare que je fasse des compliments, mais habituellement nous n' avons pas de chance avec nos visiteurs...
*je crois que le dernier à nous avoir rendu visite ne doit pas beaucoup m' apprécier, mais j' avais mes raisons!*

ta demande n' est pas aussi osée que ça vu que notre niveau de jeu est sensiblement le même ;)

par contre, je suis une personne qui n' aime pas les pactes, peut être le pire de l' ally sur ce sujet... surtout un PT alors que nous ne connaissons pas... il aurait d' abord fallu proposé un PNA, pour faire connaissance dans un premier temps, et ensuite aboutir au pacte suprême...

je rejoins karounet en vous proposant de venir rejoindre nos rangs, je pense que cela serait positif pour nos 2 ally!
*sinon tu vas voir que le recrutement n' est pas aussi évident que l' on peut le penser, mais si tu te lances dans cette tâche, je te souhaite tout de même bonne chance...*

je pense avoir fini de vous ennuyez avec mon discours :)

si vous refusez notre proposition, je vous dis "bonne continuation" ainsi que "notre fofo vous est ouvert".
Revenir en haut Aller en bas
Amiral p toncule
glandeur
glandeur
Amiral p toncule


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : ... bin, dans ton cul.
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:56

Ah génial, il ne fait quasiment pas de fautes d'orthographe et a l'air simpa!!! lol!

Ca fait plaisir de voir que notre ally suscite chez certains une réelle volonté d'obtenir un pacte ^^

Je vais malheureusement rejoindre mes deux camarades sur le fait que nous ne faisons pas de pactes... En outre, je suis du même avis qu'eux sur le fait que ça serait cool que vous nous rejoignez!! En effet vous êtes pile poil dans notre moyenne, et de plus vous m'avez l'air de chercher des ally pas "familiales" mais qui fonctionnent un peu sur ce modèle... exactement comme nous!! Wink

Alors pourquoi ne pas franchir le pas, et réaliser ton envie, soit te retrouver dans une ally appelée génésis? Very Happy


Edit: je serais à la limite, pour un pacte, ne serait-ce que pour garder contacte avec toi, qui m'as l'air fort simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:11

Citation :
en tout cas tu es le premier a décrire complètement ton alliance, je dis bravo parceque ce n' est pas facile ^^ hein moust ^^
quoi ? ça veux dire quoi ça Kar ? vas y je t'écoute Laughing

bon sinon je rejoin les idées précédemment émises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
theodrac
Invité




Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:13

et bien je suis content de voir que vous me trouver sympa ❤

alors, le faite que je vous est pas proposer de PNA est que ceci ne sert a rien car:
_ j'ai une bonne défence donc pas de risque de raide de votre part
_ j'ai pas croisé de genesis dans les alentours de mes planétes donc pas encore de risque de raide ( encore de votre part )
_ Une PNA est pour moi plus un géne car je suis raideur alors qu'un PT sert ausi pour le commerce et la protection donc c'est un mixe des deux

voila, vous pouvez ne pas trouver ses arguments bien formuler ou incorect pour vous mais je vous donne le droit de dire que c'est faux ( je me permettrer pas de dire que vous étes obliger de dire que c'est vrai alors que je suis sur votre forum Razz )

alors vous rejoindre ???? je suis obliger de dire non même si votre demande est pour moi super alléchante, car:
_ je suis dans une ally ou je suis avec mon meilleurs pote

( au cas ou vous alliez me dire que lui est moi irions dans votre ally et que nous serions toujours ensemble, j'ai l'argument suivant ^^ )

_ le membre qui est avec moi veut étre dans une ally ou je serai le fondateur ou lui et n'ira pas dans une autre ally

_ J'adore mon ally et le forum, créée par la sueur que j'ai versée ( rester dérriére son ordi sa fait transpirer énormément lol! )

mais par contre... juste pour le nom j'ésite et aussi par le faite que vous étes super accueillant et avez l'aire super sympa

j'espére que vous trouverez ce méssage aussi bien que le 1er Surprised

ensuite je vous remercie pour pouvoir me permettre de revenir même si il n'y a pas de pacte

et je jure ne jamais raider de genesis même sans pacte ^^ ce que je n'est encore jamais fait ^^

au faite pour étre frant, je kiff le "mot genesis" depuis que j'ai vue Air gear ( c'est un manga)

mais par contre si vous voulez une PNA je veut bien vous en proposer une si vous me le proposer ( et oui je passerai au dessus de mes conviction car je préfére le mot genesis que de dire que les PNA ne servent a rien ^^)

donc voila, je vous souhaite bonne nuit et a demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Amiral p toncule
glandeur
glandeur
Amiral p toncule


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : ... bin, dans ton cul.
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:51

C'est vraiment dommage pour l'intégration, mais je comprend que tu souhaites que l'investissement de temps que tu as fais ne soit pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:57

je précéise que la proposition était pour toi et ton pote Wink

après je comprend que tu ai envis de "suer" pour tout ce qui est gestion, d'ailleur je te laisse volontier ma place pour réaliser le graphique d'évolution de la wing si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Amiral p toncule
glandeur
glandeur
Amiral p toncule


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : ... bin, dans ton cul.
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:08

Pourquoi, ça te plais pas? connerie

Ps: moust, il y a pas le smiley "fana" sur ce fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:11

le smilie fana ? c'est lequel celui là déjà ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
theodrac
Invité




Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:18

par contre, je ne suporte pas les wing mdr, cela me dérange pas mais je n'aime pas trop ce systéme infiny car tous ceux dans la wing ne passerons pas dans la mére, est ceci est vrai car ou sinon il n'y aurai plus de wing et seulement des alliances poulaillier
bon a part cela, je suis content que vous soyez déssus car cela montre une solidarité ^^ et j'aime cela

soyont allier, vous ne perdez rien a part l'aide de 2 super joueurs ( pour le moment )

ou alors nous pourrions former une triade, a 2 lol
la fédération Genesis et la je serai content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:34

theodrac a écrit:
par contre, je ne suporte pas les wing mdr, cela me dérange pas mais je n'aime pas trop ce systéme infiny car tous ceux dans la wing ne passerons pas dans la mére, est ceci est vrai car ou sinon il n'y aurai plus de wing et seulement des alliances poulailler
tu te trompe Wink
ceux de la wing passeront dans la mère le jour ou ils auront les points pour rentré et non pas comme certaines alliance ou les joueurs sont deja fixée Wink
a l inverse se de la mère qui non plus les points passeront dans la wing etc .....

sinon moi je ne serai pas contre le fais d' être ami sans pacte Wink

quand a la triade ils faut ete trois et puis c' est une sorte de pactes alors ... ^^

voila pour ma pars
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
theodrac
Invité




Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:38

ba la Vastor tu ma casser ... j'ai rien a dire aprés cela lol
et puis étre ami sans pacte je veut bien aussi mais voila nous sommes deux donc vous allez pas nous raider et de même pour nous donc cela serai mieu de montrer que nous avons des allier pour dicuader toute personne de vouloir nous déclarer la guerre de votre coter comme du notre
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:51

si si si moi j'ai envis de vous faire chier je vais vous raider avec mes gt Laughing

ok je sort ==>[] ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Amiral p toncule
glandeur
glandeur
Amiral p toncule


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : ... bin, dans ton cul.
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:58

C'est vraiment bète que vous ne vouliez pas venir quand même, ça faciliterais les choses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:05

theodrac a écrit:
ba la Vastor tu ma casser ... j'ai rien a dire aprés cela lol
lol Kar de mon prénom et Vastor de mon nom ^^ Wink et je sais afro vive_moi
theodrac a écrit:
et puis étre ami sans pacte je veut bien aussi mais voila nous sommes deux donc vous allez pas nous raider et de même pour nous donc cela serai mieu de montrer que nous avons des allier pour dicuader toute personne de vouloir nous déclarer la guerre de votre coter comme du notre
en même temps les guerres ne se déroule pas comme sa ^^ il faut avoir des alibi donc je sais pas si vous êtes raideur ou mineur mais dans les deux cas ils faut avoir un alibi Wink et encore si vous êtes mineurs vous en aurez pas ^^
nous et ben nous sommes quelques uns mais nous choissions des cibles qu on aime bien et qui sont pas cucu donc sa va ^^


Amiral p toncule a écrit:
C'est vraiment bète que vous ne vouliez pas venir quand même, ça faciliterais les choses...
rien a dire a pars tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
babacool
le boulet de l'alliance
babacool


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : là??? maintenant??? beeen.......devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:13

hein??? j'ai loupé une phase la!!!!
je me suis connécté hier a 19h et je me reconnecte que maintenant......et je vous jure....sa en fait du texte a lire!!!!!!! drunken drunken drunken

bon......tout d'abort....... bienvenu (sur le forum^^)

ensuite....eh bien...je n'ai plus grand chose a dire....vu que tous les autres ont a peu prés rép a mes pensées!!!!

je trouve sa assez dommage que vous ne vouliez pas venir tout les 2 parmis nous......mais il en est de votre choix bien sur^^

sinon.....je ne suis pas raideur....je ne suis qu'un mineur offenssif avec 192k de pts....donc pour moi....vous n'avez rien a craindre........au sujet de raid!!!!

par contre...je vousprévient....je suis un vrai chiant....et j'aime faire chier mon monde... (n'est-ce pas les autres ???) rasta! rasta! rasta! rasta! rasta! rasta!

eh puuis bon......voila!!!! c'est tout!!!!

a+ ^^^^^^

ah oui...moust.....au sujet du graphique....eh bienje t'en même a la campagne!!!! j'ai proposé de le faire on m'a rép que tu allais le faire et que c'été bon....mais si jamais tu en avait marre...on me le redira!!!! alors ne propose pas cette tache a qqn qui l'a déja demandé avant!!!!!! :rendeer:

bon...j'arette d'écrire....sa commence a faire bcp !!!

edit de kar: par politesse des uns et des autres merci de modéré son language Wink

edit de moust: dequoi tu parle tu t'est plaind que e graphique n'était pas à jour etje t'avais dis "si t'est pas content t'as qu'à le faire", depuis Flash m'a refilé de graphique à faire pour l'alliance mais j'ai pas souvenir que tu ai demané pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
theodrac
Invité




Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:20

oui trop, cela serai plus simple mais mon membres n'est la que le week end et de temps en temps la semaine ( internat ) donc ce week end je lui propose mais si on vient ce serai dans la mére et des grades spécial du style ... je c'est pas mais pas les grades de bases lol
enfin faut que j'arrive a le convaincre
mais si on vient les genesis sera bien classer ^^

c'est qui le plus fort chez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
pierre68
glandeur
glandeur
pierre68


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/01/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:24

C'est keke mikaze: top 150-200, c'estl ui le meileur, suivide prés par dark naruto.

Sinon, on a pas de grades a part membres,admin,modo.
je vois pas ce que l'on pourrait vous donnez comme grade spécial. faites des propostions pour voir..

Vous etes classez combien ? (individuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Kar Vastor
Admin
Kar Vastor


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:36

theodrac a écrit:
oui trop, cela serai plus simple mais mon membres n'est la que le week end et de temps en temps la semaine ( internat ) donc ce week end je lui propose mais si on vient ce serai dans la mére et des grades spécial du style ... je c'est pas mais pas les grades de bases lol
en ce qui concerne les grades moi je n ai pas d' idée dessus et les seul grades qu on a c' est comme la dit pierre
Citation :
membres,admin,modo.
a part sa un petit joueur a mis des grades sur le fofo ^^ mais rien de "spéciale"

sinon je crois que tu es dans le top 700ou 800 je me souviens plus trop je pense le top 700 donc oui tu sera dans la mère (top 900 mère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forumsrpg.com
pierre68
glandeur
glandeur
pierre68


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/01/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:08

Tu seras avec moi. Enfin si le méchant damin kar vastor me laisse.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
moust
Admin sadique
moust


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/01/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:06

non toi tu reste avec moi dans la wing Twisted Evil

<== voir image perso biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
FlashBack
Admin anti-roux



Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 111
Date d'inscription : 22/01/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:44

He bien theodrac tu me sembles être un joueur très sympathique et en plus relativement bien classé! J'imagine que c'est la même chose pour ton ami Laughing . Je serais heureux, comme tout le reste de la GenesiS, de vous accuellir parmis nous. Si vous ne venez pas malgré tout eh bien on peut continuer à maintenir de bonnes relations quand même! Surtout qu'à deux vous devez pas avoir un super forum Very Happy . Mais pour ce qui est de faire un pacte... je n'en vois pas trop l'utilité. De toute façon vous n'avez strictement rien à craindre de moi, tout comme je n'ai rien à craindre de vous Wink .

Ton ami est raider lui aussi ou mineur vu qu'il est en internat?
Revenir en haut Aller en bas
babacool
le boulet de l'alliance
babacool


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : là??? maintenant??? beeen.......devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:14

theodrac a écrit:
mais si on vient ce serai dans la mére et des grades spécial du style ... je c'est pas mais pas les grades de bases lol
enfin faut que j'arrive a le convaincre

a quoi...franchemant.....sa vous avancerai d'avoir de grades spéciaux ??? pour nous....les grades ne veulent rien dire (en quelque sorte!!!) ...

ce qu'il conte...c'est etre assez actif (ingme et sur le fofo!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral p toncule
glandeur
glandeur
Amiral p toncule


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : ... bin, dans ton cul.
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:01

Si tu arrives à convaincre ton pote, on vous fera des grades en or t'en fait pas!!! lol! Mais bon, je te vois bien en "chameau de l'espace", pas mal non?

Bon sinon, nos 3 meilleurs joueurs ont mini 500k de points (je suis dedans, les deux autres sont cités plus haut ^^, donc voila, reste à savoir ce que tu as, toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» pacte total
» pacte (pna-total-commercial.., ce que vous voulez.)
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenesiS :: Archives :: Archives partie publique :: Pactes-
Sauter vers: